Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

8 mai 2007 2 08 /05 /mai /2007 08:18

   La semaine dernière, j'ai emmené Sophie chez le podologue à Beaugency, pour faire renouveler ses semelles, et comme il y a un phildar pas loin, je suis entrée dans la boutique... Et je suis tombée sous le charme de cette nouvelle qualité de fil,  100% Bambou... j'ai craqué pour ce joli bleu, et je vais me faire un gilet, faut juste que je trouve un modèle qui me plait ;-))) c'est tout doux...

 

http://lh6.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1ISkKoXLvI/AAAAAAAAAvI/tA-XNqwidqA/imgp2192.jpg


Il y a plein d'autres coloris, tous assez jolis.. on peut en voir certains chez  Phildar

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
La texture a effectivement l'air sympa, même en photo.Et j'aime bien la couleur !
Répondre
A
Coucou Domie<br /> Nous avons expérimenté avec Lolo cette nouvelle laine. C'est vrai que c'est une laine très molle mais comme Lolo tricote très sérée c'est super. Ses qualités sont supérieures à ses défauts.<br /> Bisous<br /> Annick
Répondre
C
C'est un vrai bonheur à tricoter , je confirme ! <br />  
Répondre
H
J' ai eu l' occasion de toucher cette nouvelle matière. Ils ont enfin trouver une " laine " à laquelle je ne serais pas allergique.... Le hic nulle en tricot, je suis..... Je demanderai peut-être à Maman... Il faut que je retourne voir les couleurs et toucher de nouveau avant de me décider....<br /> Bizzzz
Répondre
H
j'ais vu aussi chez pleins d'autre marque et j'adore l'idee...
Répondre
H
Je suis plus réservée, même si à la base j'adorais l'idée d'un fil nouveau. J'ai utilisé ce même fil Phildar (en prune) pour faire des écharpes... que j'ai détricotées, car ça avait la tenue d'une serpillère. Attention au point que tu choisis, car ce fil est très mou, et il se dédouble facilement (désolée d'être rabat-joie, mais mon expérience pourra t'éviter les mêmes erreurs)
Répondre
K
j'ai aussi en projet 2 petits gilets en bambou pour mes filles, mais de chez Katia. on m'a dit que c'était un bonheur à tricoter et une joie à porter!! j'ai hate de commencer! je crois que sur le site de phildar tu peux fair eune recherche pour les modéles par la qualité.
Répondre