Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

28 mai 2007 1 28 /05 /mai /2007 15:20

    Voici ma guirlande de chats, de Tralala terminée et accrochée... Faut dire que le temps actuel incite plus à rester chez soi, au chaud, assise sur le canapé à broder... Vendredi nous avons même eu un orage terrible, j'ai eu une de ces trouilles, il faisait quasiment nuit, du tonnerre juste au dessus de la maison, des éclairs et surtout des grêlons gros comme des billes, et certains parfois qui atteignaient la taille de balles de ping-pong... J'ai eu peur pour la toiture, pour la voiture, mes cerises sont en train de pourrir dans l'arbre, à peine mûres mais j'ai quand même réussi à en cueillir assez pou faire un clafoutis samedi... beucoup demes reine-claude gisent sur la pelouse, les fleurs sont sans pétales... 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
alors là!!j'adore cette girlande, les chats sont splendides!!j'adore! trés belle grilande!Em
Répondre
L
il est très beau ! j'aime beaucoup !
Répondre
G
J'aime beaucoup ! C'est pour moi ? lol !Ici aussi, nous sommes en période orageuse. Au point que je n'arrive pas à trouver le temps de faire toutes mes mises à jour sur l'ordi, à chaque fois je suis bonne pour tout couper...Les cerises sont par terre également, avec pour inconvénient d'attirer les sangliers à proximité immédiate de la maison. En temps normal, ils ne viennent qu'à l'automne, pour les pommes. Ce ne serait pas grave si ils n'avaient les tous jeunes marcassins avec eux, ce qui les rend plutôt agressifs. J'ai failli me faire attaquer il y a quelques jours, et j'en suis à ne plus sortir de la maison sans arme...
Répondre
C
Ah qu'elle est belle !!!question temps même chose ici, beurkkkkkkkkkkk
Répondre
L
Tres mignonne cette petite grille !
Répondre
M
très belle !! et tu as fait mieux que moi, déjà cousue et accrochée...
Répondre
C
Je viens juste de terminer la mienne.... Ta petite accroche est mignonne comme tout..Bizzz
Répondre
H
wahooooooooo bravooooooooo
Répondre
D
Superbe !Et j'adore l'accroche .
Répondre
C
bonne idée le cintre chat pour aller avec les minets. Chez nous aussi on est fou des minets
Répondre
C
Et en plus le porte bannière est superbe lui aussi . Cet ensemble me plaît beaucoup !
Répondre
N
très joli ! Quel  dommage pour tes fruits !bisous
Répondre
N
Adorables tes chats!Chez nous aussi un gros orge vendredi et maintenant grand vent...
Répondre
C
Chat alors elle est rigolote !!! elle plairait  beaucoup à ma fille folle de chat !!!
Répondre