Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

12 juillet 2007 4 12 /07 /juillet /2007 12:42
   Depuis quelques jours, je suis patraque, fatiguée.. ( sans compter le mal aux cervicales qui enfin s'estompe ... ) et depuis hier j'ai la gastro .. top pour un mois de juillet ;-)) enfin il parait que l'on est en juillet, mais les températures qui flirtent avec les 18 ° et la pluie sans discontinuer me font un peu douter....

Vous vous rappelez de mon cadeau de Noël ?? non, ben vous pouvez le voir
.... Je l'ai commencé, comme c'est les vacances, j'ai l'impression d'avancer plus vite...

Voici ou j'en suis apres une bonne semaine de soirées intensives... quoique, cela fait deux soirs que à 22h00 je suis au lit, je n'en peux plus...

Ce matin, pas moyen d'accéder à ebay, ni à amazon et cet après-midi c'est Bellapix qui ne fonctionne pas, j'ai donc chargé ma photo sur over-blog...

IMGP2366.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Encore une merveille dont je vais suivre attentivement l'évolution...bisouxxxx-Mag
Répondre
L
ce kit est superbe, j'ai hate de voir la suite, j'adore les lanarte moi aussi :)
Répondre
P
C'est vraiment un très bel ouvrage. Beaucoup de travail dans le changement de couleurs. Bravo
Répondre
C
C'est magnifique ! Bravo Domie .....Je l'ai commencée aussi mais là elle est en panne !Et tu as vu les Lanarte de l'automne ? Ils sont sublimes .....
Répondre
C
Eh bien, mais c'est déjà bien commencé !!! ce modèle est superbe, j'ai hâte de voir la suite...
Répondre
L
En effet c'est un tres gros travail !
Répondre
N
rho ben dis donc c'est une sacrée entreprise cette broderie là! Bisous guérisseurs, natstitch
Répondre
N
Ma pauvre, j'espère que tu vas vite te soigner pour être au top pour ton anniversaireBises
Répondre
A
Magnifique !!! ... mais quelle entreprise !!!!Courage ma belleBisousAnnick
Répondre