Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

16 août 2007 4 16 /08 /août /2007 13:16
     Et oui, il y en a deux qui ont été ravis de nous voir revenir.... En voici un ... Nous l'avons depuis le 11 juillet 1997, et depuis ce temps, je peux compter sur les doigts d'une seule main, les rares fois ou monsieur Nelson a bien voulu rester sur nos genoux... moi qui rêvais d'un chartreux pour cette raison, celui là... n'aime pas ça ! je dirais même qu'il a horreur de rester sur nos genoux..; Mais il adore les calins quand même... Mais ce soir là, de retour après huit jours d'absence, je conclus que nous lui avons manqué car il est bien resté plus d'une heure et c'est moi qui l'ai enlevé pour aller me coucher....

Preuve à l'appui... L'a pas l'air bien, la bête là ???
 seul hic, quand je suis comme ça, pas moyen de broder, ni de tricoter...

http://lh6.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S5QXEQh4awI/AAAAAAAADlE/TijUJKrVRYU/nelson.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est magnifique ton chat et c'est vrai que notre absence les rend malheureux, moi j'en ai deux aussi et maintenant je les prends en vacances avec nous, un aime la voiture, l'autre pleure tout le long du chemin. J'ai une british et un sacré de birmanie et ils ne viennent pratiquement jamais sur les genoux, par contre le Sacré adore venir sur moi pendant la nuit.
Répondre
K
Notre Katmouss est également avare de calin, moi qui révait d'un véritable chat de brodeuse et bien Aramis prend ses aises le soir venu et je comprend mieux la difficulté à broder en leurs compagnies ;-)
Répondre
N
En effet pas moyen de bricoler..mais comment résiter à cette jolie boule de poil :-) Faut en profiter !
Répondre
K
il est a croquer ce beau Nelson
Répondre
C
Sur nos 3 minets seule Timy la petite noire et blanche ne vient sur les genoux que quand elle est décidée, mais lorsqu' elle y est elle y est... Pour Bergamote et Orion c' est tout l' inverse, si je ne les poussais pas un peu ils seraient sur mes genoux à journée faite.... Déjà que je ne brode pas autant que je voudrais, avec ces 2 là c' est quelquefois impossible... Mais je vois que Monsieur Nelson a apprécié votre retour, à donf le minet, on est drôlement bien dans les bras de sa maîtresse et ses genoux je vous dis que ça....!!!!Plein de bizzzzz
Répondre
S
quel beau chat !
Répondre
C
oh il m'a l'air à fond le gros poilu !
Répondre