Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

11 septembre 2007 2 11 /09 /septembre /2007 14:54
Ce matin, grande ballade apres avoir déposé fifille à l'école avec son ticket de cantine... 

J'ai essayé de me trouver un pantalon de fille, pour mettre autre chose qu'un jean, j'ai aussi essayé de trouver des chussures à talons, petits quand même, faut pas pousser sinon je vais me faire une entorse, pour changer de mes chaussures plates... mais je n'ai rioen trouvé... Par contre, en rentrant je me suis arrêtée faire des courses, le frigo se vide des que je tourne le dos et là .. Youpee ..; Hourra !! J'ai de nouveau trouvé mon chocolat préféré en rayon... J'avais hanté tous les lieux où nous pouvions faire des courses pour pouvoir acheter les dernières tablettes, j'avais réussi à en trouver 3 tablettes fin mai dans un petit magasin et là .. ce matin, il me tendait les bras. Ce n'était pas écrit sur la liste des courses, d'ailleurs le chocolat n'y est jamais écris, mais là .. zou .. Deux tablettes dans le caddy ;-))) 

J'en profite pour vous montrer ma summer house de Blackbird Designs...

http://lh3.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1ITS1UxBNI/AAAAAAAAAzQ/c8yCvjnwXdY/dscn0288_1_.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Jolie grille et miam le chocolat !
Répondre
S
tres bel ouvrage il va etre tres beau!! bonnes petites croixbon week endsophie
Répondre
Z
moi non plus je ne connaissait pas ce chocolat hum!!!de la broderie du chocolat une bonne tasse thé que du bonheur!!!!a bientôt!zabou
Répondre
C
Ah, chocolat, quant tu nous tiens !!! c'est pour la vie !!!
Répondre
L
tiens!je ne le connaissais pas ce chocolat là !
Répondre
C
hum du chocolat ! c'est bon pour le moral Ce modèle de maison est ravissant
Répondre
H
ah non les chocolats ont mes pas dans la liste d'achat hihihi c'est toujours dans notre tete :) mais à l'air super bon ce chocolat....tu as bien avance dans ta summer house...bisous
Répondre
C
Miam le chocolat... Elle avance bien ta petite maisonnette, elle est sympa.... Bizzz
Répondre
M
De superbes réalisations ! Sophie(kiki60) a bien fait de mettre le lien de ton blog sur le sien.
Répondre
D
Moi mon préféré c'est le Nestlé dessert :-D Tu sais, celui dans le papier craft... Avec la pub du chocolat fondu qui coule sur la poire... Une merveille !
Répondre
F
mmmm du chocolat aprés ton précédent article...il me tente bien! moi j'évite toujours ce rayon j ne sais pas pourquoi :-)
Répondre
F
waouhhhhhhh ! j'adore ta maison ... les tons... tout .... et le chocolat je ne sais pas mais il doit être très bon .... bonne suite !
Répondre
N
Superbe et le chocolat c'est toujours le bienvenu...
Répondre
M
Il me semble que le moral revient peu à peu, rien de tel que de ce gâter un peu quand on est cafardeuse, le début de ta broderie est très prometteur et alors, et alors ......................le chocolat comme il a l'air bon, je n'ai jamais vu cette sorte ici en Belgique, mais il doit être succulent.
Répondre