Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

3 décembre 2007 1 03 /12 /décembre /2007 09:25
Et voilà, samedi les enfants étaient au foot ou au basket, le papa accompagnait comme d'habitude, j'ai donc tricoté.... Dimanche, vu le temps, nous sommes restés chez nous, faut dire que nous avons eu une grosse tempête, et que nous avons préféré rester sagement chez nous sans bouger, et que nous n'avons pas été voir papa à l'hôpital car près de 2 heures 40 de route aller-retour  dans ces conditions, ça nous faisaient un peu peur, et laisser les enfants à la maison seuls aussi  avec la tempête...

J'ai donc bien trcioté... le dos et le devant de mon pull sont finis, et j'ai même commencé une manche... Ca va vite, tricoté aux aiguilles n°6 , il y a au maximum 74 mailles... c'est un raglan et la laine c'est Brumes et Auteuil de Phildar, les côtes sont au point mousse et le reste en jersey

Autrement Mr siamois va bien mieux, depuis vendredi il miaule en me suivant partout pour sortir.. Vendredi, il a eu raison de ma patience, je l'ai laissé sortir l'après-midi vers 15h30, comme il ne faisait pas trop froid, mais il a du rester dehors 10 minutes...



http://lh5.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1ISam4MqoI/AAAAAAAAAuM/PeiR9jTvGRg/dscn0402_1_.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore la couleur de ton pull !!!
Répondre
C
c'est ravissant.Tu tricotes vraiment vite, ou alors c'est le temps qui te motive
Répondre
M
tu as dormi ce week end ?? ou juste tricoté ??? c'est très beau !
Répondre
N
les tons sont superbes.tu es une speedy gonzalés!!!!je ne vais pas si vite.waou!!!!!!!bonne soirée
Répondre
H
tres belles laines....
Répondre
C
Super les couleurs et terrible avancée :o))Pas mis le nez dehors no plus hier.... :o(Bizzz
Répondre
J
Il est vrai que dimanche, il ne faisait pas bon de se promener dans la campagne. Quelle tempête! Finalement, cela t'a profité. Bonne continuation. 
Répondre
V
bravo, très jolie la couleur
Répondre
O
et vive les aiguilles magiques !!!!!!!!bizzz
Répondre
M
Quelle rapidité, tu avais mangé du lion, les coloris sont vraiment très beaux, moi pour faire cela, il me faudrait 6 semaines minimum, hi,hi !!!!. Bonne semaine
Répondre