Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

19 décembre 2007 3 19 /12 /décembre /2007 15:08
Cela fait quelques temps qu'il est terminé, mais voilà je ne l'avais pas cousu car l'épaule se fait au crochet et moi et cette bête là, ne sommes pas trop copain... Demain, je vois une copine qui va me montrer comment crocheter mes 15 cms et faire les boutonnières qui vont permettre de coudre des boutons....
Me reste à rentrer tous les fils à l'intérieur, et avec un changement tous les 6 rangs, vous imaginez combien il y en a ? je ne préfère pas compter ;-)))

http://lh4.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1ISbCQ1uKI/AAAAAAAAAuQ/pKj1N_931_o/dscn0450_1_.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
wahooo il est  beau.....vive le tricot :)
Répondre
O
ohlala domi ilest vraiment trop jolij'adore les couleurs bizz
Répondre
C
En tout cas, il est superbe ton pull !!!
Répondre
M
superbe !! et je le trouve bien plus beau en vrai, enfin, sur cette photo, que sur celle du magazine !
Répondre
C
J' adore les couleurs... Douces mais gaies et c' est super pour l'hiver..Plein de bisous,
Répondre
N
il est superbe j'adore les couleurs.c'est le plus chi.... de rentrer les fils.bon courage
Répondre
S
s'il n'y avait qu'avec ca que je ne suis pas copine,moi!!!.....;-)))joli pull quoiqu'il en soit!!
Répondre
N
Il est vraiment très joli!Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup la couleur du pull et tu sais " la petite bête" dite crochet se dompte bien. Tu devrais essayer, les pull montent encore plus vite.Bisous et bonnes fêtes
Répondre