Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

19 janvier 2008 6 19 /01 /janvier /2008 09:51

En octobre, j'ai commencé cet encadrement, en novembre nous avons fait du cartonnage et en décembre, j'ai terminé celui ci, et il me reste à fixer le bouton sur le couvercle de ma boîte que je vous montrerai bientôt...

Et hier en mettant la photo de ce que j'ai fais au cours de jeudi, j'ai réalisé ne pas avoir montré mon dernier de 2007 ;-))

Biseau octogonal à la française.

Broderie de Brittercup Designs 


Vu le thème, il me reste du temps pour lui trouver une baguette ;-))))

La broderie toute seule est -----> LA

 

http://lh3.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1IEsJKAdnI/AAAAAAAAAi4/uXKfHLi9fB8/dscn0521_1_.jpg


http://lh4.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1IEsbQ0YpI/AAAAAAAAAi8/VJMk0TO0QIA/dscn0523_1_.jpg 
le temps ne se prête pas aux photos chez moi encore aujourd'hui ...... et on voit très bien le reflet de la porte fenêtre, et mon taxus et mes bouleaux ;-)))

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'adore ton cadre !!!!!bravo
Répondre
L
Superbe !Jdore les petits j'adore les petits papillons qui s'envolent !
Répondre
C
Eh bien, c'est SUPERBE !!! bravo, très très belle réalisation !
Répondre
J
Super joli!
Répondre
V
bravo, j'aime beaucoup.
Répondre
B
je ne peux que te féliciter devant ce superbe travail. Amitiés
Répondre
F
magnifique Domie !!!! bravo !!! je suis très admirative !!!
Répondre
N
C'est beau!
Répondre
N
qu'est ce qu'il est beau !!!!! et la broderie et l'encadrement, c'est magnifique, bravo !
Répondre
M
bon ben écoute... je suis encore SCOTCHEE !!! c'est trop trop beau !! ça te dirait que je m'installe à côté de chez toi pour venir aux mêmes cours que toi ???
Répondre
C
voilà je que j'aimerais savoir faire !!!!!!superbes angles !!
Répondre
C
Enfin un rayon de soleil... Merci pour ce bel ouvrage.. :o)Bizzzz
Répondre
B
Il est tout à fait interdit de nous cacher des merveilles de broderie et d'encadrement comme cela !!!Bravissimo !!! et gros bisous
Répondre
C
c'est très joli:la roderire que j'ai envie de faire(c'est malin!) et l'encadrement parfait qui la met bien en valeur....bravo!ps:elle est de qui cette grille????merci
Répondre
D
Je suis en admiration devant tes encadrements ! bravo c'est superbe
Répondre
F
Bien joli, je suis admirative devant tes encadrements. Bravo.
Répondre