Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

22 janvier 2008 2 22 /01 /janvier /2008 09:01

Voici où j'en suis aujourd'hui, il est bientôt fini... Avec ce temps gris, très venteux et froid, quel plaisir de broder des tournesols...



http://lh6.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1ITfVOqVJI/AAAAAAAAA00/eyuNSLLAEbQ/dscn0529_1_.jpg
Cette fiche est épuisée, je ne souhaite pas la vendre, mais il est inutile de m'écrire pour me demander des photocopies, j'ai reçu 3 demandes la semaine dernière et je ne fais pas ce blog dans ce but. Merci de respecter mon choix.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonjour je vais acheter cette grille aux US ,pourrais tu me dire avec quels fils est fait ce modèle ....comme çà je les achèterai en même temps ! les noms des fils gentle art ou autres ???
Répondre
N
c'est superbe!!!!!!!!vivement le printemps pour voir plein de fleurs!!!! et le soleil aussibonne soirée
Répondre
C
Tien là un rayon de soleil, en plus de tes tournesols, installée derrière la vitre ça fait du bien....Bizzz :o)
Répondre
B
Merci de nous donner un peu de soleil grâce aux tournesols !Bisous
Répondre
J
   Bravo
Répondre
F
Merci pour ces tournesols, ils sont le soleil qui nous fait défaut ce jour encore!!! Bravo, j'aime beaucoup.
Répondre