Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 09:39

Dimanche dernier, il faisait très beau, et nous sommes allés nous promener ... Nous sommes passés par Rebréchien où se tenait le 3 ème salon des loisirs créatifs, c'était la première fois que mon mari m'accompagnait à un salon... 
Nous ne sommes pas restés très longtemps, mais juste assez pour moi, pour acheter 5 coupons de tissus à 3 € et faire un coucou à Alizarine, de Chateauneuf sur Loire, et d'y acheter aussi un joli coupon de lin vert ...

voici mes achats...

Ce tissu là m'a tout de suite fait "tilt "....et j'ai pris les 2 coupons qu'il restait afin de me faire une boîte en cartonnage avec la broderie qui suit...
Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante
puis d'autres pour faire peut etre des boites aussi...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Pour mon pull en coton, il ne me reste que 6 rangs à faire pour le col et à le coudre.... Je vais pouvoir reprendre les aiguilles à broder après...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je comprends que tu aies craqué pour le premier tissu, il est très beau !!
Répondre
B
Après les jolis arbes, fleurs d'aujourd'hui... je suis passée revoir tes beaux tissus qui me font bien envie !!!Bon week-end !!!
Répondre
S
Oh!Lovely fabrics!
Répondre
N
J'adore ton tissu!
Répondre
M
Moi qui suis une amoureuse des tissus, jene peux qu'apprécier tes beaux coupons. Ce sera très joli avec ta broderie pour faire une boîte. Très bon week-end.
Répondre
C
Ils sont magnifiques ces tissus !!!
Répondre
H
ah c'est un bon achat :) le premier tissu est super tu vas faire des merveilles avec.  
Répondre
C
Ouh ils sont suprbes les tissus.... J'avais vu qu' il y avait cette expo, mais la flemme d' y aller....Bizzz :o)
Répondre
B
Que tes tissus sont beaux !!!Génial
Répondre
T
Bon, je te donne mon adresse pour savoir où tu vas envoyer la boîte ?Comment ? J'aime pas LHN et CCN ? Aaaah ouiiii ! C'est vrai !!Joli choix de tissu en tout cas !
Répondre
C
Moi aussi j'ai craqué pour ce tissu que j'ai trouvé au salon de Marcq en Baroeul (59), il est d'une fraîcheur et il convient très avec cette jolie broderie... Bonne réalisation.
Répondre