Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

13 mars 2008 4 13 /03 /mars /2008 09:48

Voici mon avancée, j'ai fini de construire ma maison .... 

Je ne brode pas beaucoup, car j'essaie de décoller le papier de la chambre de miss, j'en ai fais tout l'après-midi de mardi et dans la nuit j'ai très mal dormi, ma " bonne vieille copine" la tendinite du bras droit s'est réveillée, et moi aussi par la même occasion, donc hier repos forcé.... Comme je suis gauchère, cela ne me gêne pas pour broder, mais il ne faut pas que je tienne un tambour sinon là ... aïe aïa aïe ... 
Enfin, le repos cela consistait à remplir le frigo le matin, et à emmener le grand chez le kiné comme tous les mercredis, puis à l'emmener chez le médecin pour une "révision générale" ... renouvellement d'ordonnance pour l'acnée, continuer le kiné, des semelles orthopédiques, une radio totale du dos de haut en bas pour voir commence évolue la scoliose, et ... quelque chose pour enlever les bouchons de cérumens dans les oreilles...  
Quand je vous parlais de révision générale ;-)))

http://lh3.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1ITimBOioI/AAAAAAAAA1M/Qp2E6TBWPps/dscn0653_1_.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai craqué aussi....Il est trop beau
Répondre
M
ton ouvrage a drolement bien avancé !bonne nuit !
Répondre
H
wow tu as bien bosse dessu........bisous
Répondre
C
Il est de plus en plus joli.bravo
Répondre
S
je passe chaque jour mais ce matin je suis restée un peu plus longtemps chez toi car ton blog est d'une richesse admirable Tu accomplis de véritables chefs-d'oeuvres et je reste admirative merci!Amitiéssophie
Répondre
C
Aïe, une tendinite, c'est quand même bien génant !!!pour la révision, effectivement, ça valait le coup ! ma dernière souffre aussi de scoliose, nous sommes chez le kiné deux fois par semaine, et suivies par l'hôpital de Bar le Duc.Bon courage, bonnes petites croix si tu peux !
Répondre
A
elle est presque habitable cette maison!!!!!!
Répondre
K
Ah les joies du papier peint j'en ai aussi à faire et vu mes problèmes de bras.. tiens donc... ce ne serait pas une épidémie broduresque ;-) Reposes toi bien et passes la main Bon chez moi c'est pareil on peut tout demander à zépoux mais le papier lui donne de l'urticaire....
Répondre
N
Il et vraiment beau!Bises et merci e ton petit message sur le forum.
Répondre
S
grrrrrrrrr je ne sais pas si je vais laisser ce blog dans mes favoris, y'a trop de BBD qui me font de l'oeil...........;; mince pour la tendinite, repos repos et repos est le seul remède sinon ce sera pire encore, c'est ça d'etre trop gourmande en BBD !!!!d'ailleurs puisque tu vas etre au repos forcé tu ne vas plus pouvoir broder tes BBD, envoies les moi je me me charge de les broder !!!! LOL, en tout cas bon couragebises rillettes riantes du Mans pour quelques mois encoreSandra
Répondre
B
Zut alors pour la tendinite... malgré cela tu as construit toute une maison... trop forte !!!Bisous
Répondre
C
Chouette avancée... Attention à la tendinite écoutes le Doc..Bizzz :o)
Répondre