Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 11:16

Reçu ce matin dans ma boîte aux lettres, quelques photos pour vous montrer ce qu'il contient, j'aime ebaucoup l'abécédaire capucine dont il faut demander la grille au journal....Une très jolie nappe en broderie traditionnelle, un dossier "tomates", un dossier crochet, ou vous pourrez même trouver les explications pour vous faire un maillot deux pièces en crochet... ou décorer vos bouteilles d'eau minérale....










Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci pour ce joli aperçu... qui me donne envie de l'acheter... c'est malin !!!;-)Bisous quand même!!
Répondre
E
Merci pour cet avant goût, j'espère que mon magasin de presse local l'aura Vite!Eilleen
Répondre
L
il sera sans doute dans ma boite aux lettres demain !
Répondre
J
Merci pour les photos . J'espère l'avoir dans ma BAL demain!!!!
Répondre
C
Les capucines sont magnifiques.....Bizz :o)
Répondre
F
merci !
Répondre
F
merci pour l'info Domie ...il me fait de l'oeil celui là .... j'ai ma période crochet !!!
Répondre
M
merci de nous faire découvrir quelques articles et photos. Bonne lecture
Répondre
M
Reçu aussi ce matin...je vais faire la demande de l'abc aux capucine...j'adore la nape avec les fleurs mais les points sont trop complexe, domage...une vraie merveille ce Marie-Claire!bisoux-Mag
Répondre
M
très joli le modèle avec les capucines..
Répondre
L
Reçu hier, il me plait bien ce numéro ;-)
Répondre