Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

7 juin 2008 6 07 /06 /juin /2008 08:08

Aujourd'hui la maitresse de Sophie vient pour la dernière fois dans notre école. Ella attend un bébé et les enfants sont très déçus qu'elle s'en aille, même si ils sont heureux de la revoir à la kermesse et à leur réprésentation de chorale... C'est une jeune femme très douce et très gentille et fifille l'adore...

Et hier soir à 18h00, voilà l'idée de lui faire un cadeau ce matin, pour son bébé... Heureusement j'avais de côté ce petit lapin, et miss voulait que je brode un coeur sur son petit bavoir... Donc voici le résultat...

Ce matin, nous sommes partis en retard pour l'école, car miss avait oublié le cadeau et il a fallu vite remonter le chercher et l'emballer...

http://lh5.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1H6vrBZy8I/AAAAAAAAAXI/6194cHQIwpw/DSCN0866.jpg
Edit : Ce matin à 10h00 , avait lieu la projection des photos et vidéos de la classe de neige et donc la maitresse a été ravie de son cadeau... Son collègue masculin a même été déçu de ne pas pouvoir être enceinte, il a dit que ce n'était pas juste ... ;-)) Sophie était fiérote bien sûr...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quelle belle idée qui aura touché cette gentille maitresse, j'en suis sûre! Sympath comme tout ce lapinou !!Bisous
Répondre
M
Il est tout mimi!
Répondre
D
c'est craquant !! bon week end bisousdeudeu
Répondre
C
C'est mimi tout plein !
Répondre
C
Et une maîtresse de contente une !!!Bizz :o)
Répondre
M
très mignon ce lapin.. avec les oreilles de couleur, il est très original.
Répondre