Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

9 juin 2008 1 09 /06 /juin /2008 09:45

Mais celle ci mes deux vieux matous ne se disputeront pas pour elle ...

Achetée à Chateauneuf samedi...


Elle fait environ 50 cms de haut, elle s'est faite belle en mettant un joli noeud dans ses cheveux, une dentelle au bas de sa robe et des jolis chaussons...








Je l'ai achetée sur ce stand, ou elle avait une soeur superbe avec des bébés chatons dans les poches de son tablier, et pour celles qui préféraient les poules, les lapins ou les nounours, il y en avait aussi... Vraiment un stand magnifique avec aussi de jolies boites ..bref une dame aux doigts de fées..
vous pouvez voir ma minette sur la droite, je ne l'avais pas encore achetée car je pensais que la dame vendait le kit pour la faire et malheureusement, la couture et moi ...







et d'autres photos des merveilles admirées...




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ohhhh trop mignonne cette chatte !!
Répondre
B
J'aime les salons... lieux de multiples découvertes et d'émerveillements renouvellés... merci pour les photos.Bisous
Répondre
C
Je me répète mais j' ai encore raté ça !!!Bizz :o)
Répondre
H
adorable cette minette ...bisous
Répondre
M
j'adore ! elle est trop mignonne !
Répondre
K
Quel régal ces sorties broduresques et ta poupée chatte waouhhhhhhhh
Répondre
L
Wahoo comme c'est beau !Je craque pour la boite de la derniere photo !!
Répondre
N
trop belle ta minette,elle plairait bien à leeloo.bises.
Répondre
B
de bien jolie chose bonne journee
Répondre