Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 19:01

Et j'ai été déçue.. je n'ai pas accroché à l'histoire, j'ai même eu du mal  à le finir.. Pourtant dans mon souvenir, Les livres de Nicci French m'avait passionné mais là ... non..

Il s'intitule "Aide-moi" ...


Je l'avais acheté à cause de ce qui suit, et j'ai soupçonné de suite la bonne personne, pour les bonnes raisons, bref, ce n'est pas tres souvent que cela m'arrive avec un polar de trouver aussi vite,  mais...

Pourquoi on l'a choisi
Schizophrénie, arme fatale. Jusqu’à la dernière page, vous les soupçonnerez tous, Holly, son mari, son amie, de mensonge et autres manipulations, et bien sûr, rien ne se passera comme vous le redoutiez, les nerfs à vif. Attention, ce polar très speed vous rendra dingue !  

Résumé
Holly a tout pour elle, intelligence, volonté, beauté, et une vie plus qu’agréable, un mari attentif, un bon job, des amis fidèles. Mais il y a une autre Holly, cassante, agressive, et maintenant infidèle, irresponsable. Sombre-t-elle dans la folie ? Elle le croit et son mari aussi. Pas son amie Meg... 

D'autres avis de lecteurs ici , ais cela confirme mon ressentiment à quelques rares exceptions près...

cliquez là ------> autres avis

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ohh zut alors ...moi aussi j'aimais bien les nicci french ,,....
Répondre
B
C'est vrai que ce n'est pas leur meilleur ... Les suivants revalent le détour :-) bises
Répondre
O
Je suis d'accord avec toi, je trouve les romans de NIcci French de plus en plus glauques. Bizzzzz, Nicole
Répondre
S
et tu as réussi à le terminer, chapeau.
Répondre
T
Pour tout te dire, après le 2ème Nicci Frech, j'ai compris que c'était toujours pareil, et je n'en ai plus lu !
Répondre
C
bon ben je le raye il était prévu à l' emprunt au CE...Bizz :o)
Répondre
A
tu lie avidement ces temps ci?
Répondre
O
je ne le connais pasmais dommage qeu ça ne t'ai pas plubizzz
Répondre