Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 12:11

Le voilà, fini d'hier soir... devant le match de foot... Les enfants , sachant que je n'y connaissais rien, m'avait demandé qui gagnerait.. j'ai dis l'Espagne 2-0 .. Cela les a fait beaucoup rire , ils m'ont même dit que l'Allemagne était plus forte...
 Finalement c'est bien l'Espagne qui a gagné mais seulement 1-0 ...





Toile de lin 16 fils coloris avoine et fils pomme de pin, couleur "au coin du feu" ..

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
merci pour votre réponse je vais la contacter bonne journéé plein de xxxxnathalie
Répondre
H
bonjour vous parlez delin coloris avoine pouvez me dire où le trouver j'en ai acheté à un salon mais je ne sais plus chez quimerci d'avancec'est très joli ce que vous faitesnathalie
Répondre
D
<br /> je n'en ai aucune idée... c'est le lin fourni dans les kits de marjorie massey, peut etre le vendra-t-elle sur son site quand il sera ouvert...<br /> <br /> <br />
C
Très joli ouvrage, j'aime tout .... Le motif et le coloris que tu as choisi ! Bravo ....
Répondre
C
Maintenant nous attendons le finitionage pour ce tendre ouvrage...Bizz :o)
Répondre
S
Your stitch is so fast!Beautiful!
Répondre
M
très joli ouvrage ! pour le couvercle d'une boîte ??
Répondre
L
 Bien que  possédant ce fil , je ne connaissais pas le rendu, il est superbe ! Bravo !
Répondre
N
Splendide!
Répondre
L
16 fils, bravo ! Le travail est remarquable. et les couleurs subtiles.
Répondre
A
un beau modèle que ton choix de fils met en valeur.
Répondre
A
bravo, il est superbe !!
Répondre
O
ohlalac'est tout à fait à mon gout ça tientdrolement jolibizzz
Répondre
F
Bien joli modèle pour lequel j'aime beaucoup le fil que tu as choisi. Bravo - Fab
Répondre
B
Un bien joli modèle fait avec un joli fil.Bisous
Répondre
M
Et oui, l'Espagne à étonnée...tout le monde pensait que l'Allemagne allait gagner...moi, j'étais pour l'Espagne...LOLJolie broderie, j'aime beaucoup les couleurs...bisoux-Mag
Répondre
S
très joli, bravo à toi.
Répondre
N
j'adore les couleurs il est très beaunadia
Répondre