Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

4 juillet 2008 5 04 /07 /juillet /2008 13:37

Sans les chats, car le fil se promène, et est actuellement dans les mains de la poste....
j'espère le recevoir demain, sinon je commencerais la gardienne de poules ;-)



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ce modèle est magnifique!!! Moi c'est la gardienne de poules que je vais commencer! bisous Nath
Répondre
B
Vivement la suite alors!Bisous
Répondre
O
et comment vas tu la finitionner ???bizzz
Répondre
C
Oh chouette dis tu as drôlement avancé..!!! Pas une x x x pour moi en ce moment... Je tricote !! Mais elles ne sont pas loin !!!Bizz :o)
Répondre
M
Jolie...j'ai hâte voir la suite, elle sont sympas ces dernière créations...j'ai les 3 (pas fana de poule, par contre, le jardin, la cueillette et les chats...)bientôt...bisouxxxxxxxxx-Mag
Répondre
F
qu'elle est coquette et jolie cette petite gardienne....amitiés fabienne
Répondre