Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

1 août 2008 5 01 /08 /août /2008 08:45




Je suis très honorée, et très touchée d'avoir reçu un award de la part de Sachiko... Elle vit au Japon, elle vient lire mon blog très souvent et cela me fait très plaisir. Je ne regrette qu'une seule chose ne pas pouvoir discuter mieux en anglais avec elle, et bien sur, je ne parle pas un mot de japonais, à part "bonjour" "au revoir" et merci...

J'aime beaucoup plus que 7 blogs et je ne veux faire de peine à personne, aussi ma liste de blogs préférés est sur le côté, allez y jeter un oeil, même les deux ...

Arigatô Sachiko

Le blog de Sachiko est ici  <---- clic clic 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bravo!!
Répondre
S
Congratslations!Your blog is soooooooooo great!!!
Répondre
A
Il y a seulement un couple d'heures que j'ai retraversé le Channel!<br /> Pour me "reposer" du voyage,un petit tour sur vos blogs où je me rends<br /> compte que j'ai énormément de choses à voir!<br /> Bonnes vacances à celles qui partent et,pour celles qui reviennent ou<br /> qui ne partent pas,à très bientôt sur mon blog pour la dernière ligne<br /> droite des "jeux de l'été".
Répondre