Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

3 août 2008 7 03 /08 /août /2008 08:39

 J'ai profité des soldes pour faire des achats de tissus...

tout d'abord dans le magasin près de chez moi ...  du tissu de nôël, à 4 € le mètre...




Puis, la semaine dernière, à Mondial Tissu..
celui avec les fleurs était à 2,13 € le mètre, l'autre à 3 € ...
Je pense que cela fera des jolies boites en cartonnage...
 c'est du tissu d'ameublement assez épais et il va bien convenir...


Quoique celui ci, dessous, j'essaierais bien de m'en faire un sac pour l'été prochain...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Jolis jolis tous ces beaux tissus.. Même pas eu le temps d' aller traîner moi !!! Bon d' ac, j' ai du stotck....Bizzz :o)
Répondre
B
Vive les soldes!
Répondre
M
hum j'adore le dernier. On dirait qu'il est fait pour une boite à bonbons !!!!!mariejo126
Répondre
C
Tu as trouvé de bien jolis tissus, il ne reste plus qu'à les utiliser maintenant .....
Répondre
S
tu vas pouvoir faire tout plein de belles choses avec ces beaux tissus ! il me tarde de voir !
Répondre
H
tu est deja prete pour noël :)bisous
Répondre
O
oh et pourtant tu le saisje ne suis pas rosemais le dernier est superbizzz
Répondre
M
De vraies merveilles...maintenant, il n'y a plus qu'à trouver comment les utiliser...bisouxxxxxxx-Mag
Répondre
M
de bien jolis achats ! il faut en effet du tissu épais pour le cartonnage, les tissus de chez shabby sont beaux mais trop fins...
Répondre