Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

17 août 2008 7 17 /08 /août /2008 07:06

Le DAISY SAMPLER de COUNTRY COTTAGE NEEDLEWORKS

Brodé avec des DMC et des Week Dye Works sur toile de lin Belfast de zweigart, coloris vert marbré

Mais on ne voit pas bien que la toile est vert pâle marbrée sur la photo :-(

http://lh5.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1HqFdViQNI/AAAAAAAAAIY/Rr--NNZFuBo/DSCN1086.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tres mignon !
Répondre
A
tres mignon. j'aime beaucoup.
Répondre
C
Tiens je viens d' en terminer un en 1/1....Il part demain vers sa destinatrice...Donc pas d' article pour le moment...Bizzz :o)
Répondre
F
brav ! je suis fan de ces modèles et des abc !!!
Répondre
B
Mignon, je ne connaissais pas ... J'ai passé le week end sur le Sunflower Sampler avec le même type de fils que toi  ... :)
Répondre
L
J'aime beaucoup, je ne connaissais pas Country Cottage Needleworks.Par contre, je suis decue des fils WDW dans mon Little House Needleworks, ils ne sont pas changeants du tout :-(Merci pour ta visite, j'aimerais aussi avoir plus de mes broderies encadrées, mais je n'ai pas asssez de place sur mes murs.
Répondre
M
trop mignon !
Répondre
J
très joli ce modèle et emrci pour ton passage sur mon blog.Amitiés.jacqueline
Répondre
R
bonjour je decouvre ce blog pleins de belle deco et jolie photo<br /> bon dimanche amities<br /> qing et rene
Répondre
D
Très jolie broderie pleine de fraicheur!!bravobisousdeudeu
Répondre
F
Trés jolie broderie, bravo.Bon dimanche
Répondre
A
Très mignon!
Répondre
I
ahhhh j'aime bcp celui là aussi il me tente tu vois..... gros bisoux DomieIsa
Répondre
V
une bien belle jolie broderie, j'adore les CCN et les LHN
Répondre
S
oh la la c'est vraiment très beau !!!
Répondre
M
Joli et très frais, j'aime beaucoup!!!bisoux-Mag
Répondre
H
je ne vois plus de tricot , j'éspere que tu n'aais pas abondonner cette activité..bisous et bon dimanche
Répondre
F
Trés mignonne cette broderie , très fraiche....Bonne journée
Répondre
O
oulà tu dis la première ????ça veut dire qu'il  y en a d autres ???comment fais tu ???en tout cas bien jolicomment vas tu le finitionner ???,bizz et bon dimanche
Répondre
B
Une charmante petite grille toute jolie;Bisous Domie et bon dimanche.
Répondre
N
j'aime beaucoup !bon dimanchenath1306
Répondre