Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

23 août 2008 6 23 /08 /août /2008 13:43

Je les ai commandé samedi 16 aout vers 11h00, et je les ai reçus jeudi matin...

Sur un site que je ne connaissais pas, j'ai écrit pour demander combien de yards de tissus je pouvais glisser dans une enveloppe et voilà, 5 yards de tissus, quasi 5 mètres...  Site super rapide...
vous voulez l'adresse ??? c'est dans le nord Dakota...
c'est là , chez Prairie Rose

Celui avec des fraises, De Maywood Studio ...
Je les vois bien pour faire une jolie boîte ceux-ci ...



Et deux tissus Moda, celui de gauche, je l'ai déjà dans une autre couleur, mais j'ai aussi pensé faire une boite avec les deux ...
Je fais des réserves pour les cours de cartonnage ou encadrement, qui reprennent en octobre...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbes tissus en effet... Dommage la boutique ne prend pas paypal... :o(Bizz :o)
Répondre
F
bien joli ces tissus!! vilaine tentatrice ..........!
Répondre
N
très jolis tissus !
Répondre
L
J'adore le tissu imitation point de croixJe me suis toujours dit qu'il m'en fallait !
Répondre
K
Merci pour l'adresse, toujours utile ces petites balades virtuelles ;-)
Répondre
C
Ils sont très jolis!
Répondre
C
Ils sont très jolis tes tissus, et je suis sûre que vas faire plein de merveilles avec !
Répondre
B
Beaux achats... je m'en vais faire un tour sur ce site!!Bisous
Répondre
H
houlalalalal , j'ai meme pas fini de lire ton article que j'ai fais un clic sur le lien , mdr...belle tentation....mais je vais etre raisonable car depuis quelque jour j'ai fais une commande chez Fat quarter shop..bisous
Répondre
J
Très jolis tissus, merci pour l'adresse.Bon dimanche.jacqueline
Répondre
S
ils sont magnifiques ces tissus !!! tu vas faire tout plein de merveilles !!!
Répondre
C
Bonjour lls sont bien coordonnés ces tissus , tu vas pouvoir faire de jolis choses.Bises d'afrique Christelle
Répondre
O
vilaine tentatricegrrr
Répondre
M
très jolis tes tissus fraises !
Répondre