Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

26 septembre 2008 5 26 /09 /septembre /2008 07:45

J'ai repris les aiguilles à tricoter ce coup-ci et voici ce que je suis en train de terminer...
une brassière taille 6 mois... en mauve et vert anis, deux couleurs qui vont très bien ensemble... me reste une manche à finir et les bordures d'encolure et de boutonnage. Et puis il faudra la coudre...

La laine s'appelle Tendresse, un joli nom pour un vêtement de bébé, et elle vient de chez PHILDAR


  http://lh3.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1ISiKzkokI/AAAAAAAAAu8/gN9xZ3yHOzE/DSCN1171.jpg

Suite au commentaire de Mag, je rajoute que non non ce n'est pas pour moi ...
j'suis trop vieille pour avoir un bébé maintenant et j'ai déjà 3 enfants, c'est bien assez ..
 c'est pour le bébé de mon amie Laetitia...

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
ah oui , un super nom pour une laine de bebe
Répondre
S
ravissant et couleurs toutes douces!!!kissouxxxx
Répondre
S
Il y a bien longtemps que je n'ai pas tricoté...Ce magnifique ouvrage me redonne l'envie.AmitiésSophie
Répondre
O
oh oui c'est tout tendrej aime beaucoupbizzz
Répondre
D
très jolies couleurs pour ce bébé!!j'(aime beaucoup la layette tricotée "mains"bisousdeudeu
Répondre
K
C'est vraiment très jolie, le choix des couleurs me plait beaucoup. Bravo
Répondre
C
2 couleurs superbes pour cette brassière...Bizz :o)
Répondre
J
Chapeau...moi le tricot, autant j'en ai fait il y a des années, autant ça ne me dit plus rien maintenant.Bonne journée
Répondre
B
De jolies couleurs tendres pour cette layette.Bonne journée - bisous
Répondre
S
ça va être adorable...tendresse...en effet, le nom est parfait
Répondre
M
Joliiiiiiiiii!tu vas pouponner???MDR!bisoux-Mag
Répondre