Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

8 novembre 2008 6 08 /11 /novembre /2008 07:23

Enfin car fifille s'impatientait... non mais, ho !! c'etait prévu depuis longtemps pour être dans SA chambre, et alors, qu'est ce qu'elle faisait sa mère ?? Depuis le temps qu'elles sont finies de broder ces 4 jeunes filles...

En voici déjà une... Bon pas 2 autres mois d'attente pour les suivantes, maman....

http://lh4.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1IEy-cmHQI/AAAAAAAAAjg/V7TavBWjdKI/DSCN1232.jpg


Gardienne de chats - Tralala
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> très belle aussi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
joli et sympa bizzz
Répondre
B
Quand on aime, on n'attend pas!! (nouveau dicton... de moi!!!)Bisous
Répondre
I
en voyant ta broderie ma fille est tombée beate devant donc il me reste a prendre du fils et una iaguille et commander la grille....BravoIsa
Répondre
V
oh très très beau avec ce cadre...
Répondre
B
il est super beau j'adorebises
Répondre
D
trop trop beau tu es très douée autant en broderie qu'en déco , car le cadre est magnifique bisousdeudeu
Répondre
J
Toçn encadrement est super bien choisi et ta broderie magnifique.  Bravo
Répondre
N
c'est un beau cadeau pour ta fillebisesnadia
Répondre
S
c'est trop trop beau !!!!j'adore !!!! comme tout ce que tu fais d'ailleurs !!!!
Répondre
M
C'est magnifique! bisoux-Mag
Répondre
F
très bel encadrement, il va très bien avec cette broderie bravo bizz flo
Répondre
M
splendide !!!!!!! et j'adore ton cadre ! trouvé où ???? pas trop prise de tête pour tendre la toile ?? je n'aime pas quand il y a ces bordures, c'est toujours plus délicat.... mais ton résultat est magnifique.
Répondre
C
C' est la Sophie qui est contente !! De quoi la faire patienter un peu...Bizz :o)
Répondre