Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 07:23

Il y a quelques jours, je vous avais montré le coussinnet que m'avait brodé Laetitia,
 voici celui que je lui ai offert.
J'avais joint au paquet quelques fils de soie de chez Vicky Clayton, les coloris sur lesquels elle avait bien bavé quand j'avais reçu ma commande le mois dernier. Je n'avais donc rien dit, mais j'avais bien gardé ceci en mémoire ;-))
Mais je n'ai pas pensé à les prendre en photo...

Ce modèle est issu du  Just Cross Stitch Ornaments 2008, et la créatrice est Country Cottage Needleworks. J'ai juste changé la couleur bleue des oiseaux, de l'écharpe et du tour, pour du rouge, afin d'harmoniser avec mon tissu, car je n'ai pas trouvé un tissu bleu de Noël, ou qui allait, et comme c'est plus facile de choisir le fil en fonction du tissu, un gentle art, coloris buckeye scarlet s'est de suite imposé à moi..

http://lh5.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1H6-VWeVuI/AAAAAAAAAXw/0F01WIl0wJQ/DSCN1328.jpg

 

http://lh4.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1H699mbioI/AAAAAAAAAXs/PO3ypic9WLM/DSCN1326.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'adore celui la aussi !
Répondre
C
Ce coussinet est superbe. Bravo ! J'adore
Répondre
N
très joli ! Je l'ai brodé aussi dans les couleurs originales ;-)
Répondre
K
un très beau modèle ! Et comme c'est gentil d'avoir ajouté des fils qu'elle aime !
Répondre
L
Jolie balade sur ton blog, bcp de broderies comme j'aime!
Répondre
F
joyeuses fêtes de fin d'année !bisous
Répondre
S
il est absolument sublime ce coussin !...tout ce que tu fais est sublime !!!!!!
Répondre
M
adorable !!
Répondre
V
très joli ce coussinet.
Répondre
M
Mmmmmmmm, je l'adore ce modèle...je l'ai vu brodé sur plusieur blog déjà, il est supetbe...il faut que je touve LE Just Cross Stitch Ornaments 2008... bisousssss-Mag
Répondre
N
Très joli !
Répondre
N
très joli ce coussinet de noelbisesnadia
Répondre
C
J'aime voir fleurir et admirer tous ces coussinets sur les blogs... Pas acheter ce magazine de 2008, vais retourner fouiner... Bizz :o)
Répondre
B
Extra ce petit coussinet.Bisous
Répondre