Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 10:27

*VJ* a déjà ouvert celui que je lui ai envoyé, Noëlle a ouvert ce matin, celui qu'elle a reçu de  Bill, j'ai donc commencé à ouvrir et moi aussi j'ai ouvert le petit paquet reçu de Souricette/ Christelle...

Voici le coussinnet que j'y ai découvert, un monochrome rouge comme j'aime, avec un gros grelot dessous, qui faisait du bruit et qui donnait bien envie d'ouvrir le paquet ...

Merci Souricette, pour avoir organisé l'échange de Brodeuses mais pas trop et pour le coussinnet reçu...



http://lh5.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1IPzUxZJ2I/AAAAAAAAAn4/6dZkl5lZUgU/DSCN1343.jpg

 

http://lh4.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1IP0Y9oTvI/AAAAAAAAAn8/kv070mW2UAY/DSCN1345.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
ce coussinet est très beau !
Répondre
N
superbe coussinetUn très bon noel à toi aussi entourée des tiens gros bisous nadia
Répondre
N
ohhh il est super joli !
Répondre
P
superbes ces échangesbravo à vous toutesbizzzz
Répondre
S
Je suis contente qu'il te plaise, je te souhaite à nouveau un très joyeux Noel à toi et ta famille !
Répondre
M
Magnifique...Mag
Répondre
S
il est superbe ce coussin !!!!je te souhaite, ainsi qu'à toute ta famille, de passer un très très bon Noël...bisous !
Répondre
A
Quel beau fil qui met bien en valeur la grille.Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
C
Il est splendide ce coussinet et j'aime bien avec un grelot qui tintinabule...Bizz :o)
Répondre
C
Il est très joli ce coussinet .......
Répondre
N
Il est très joli le tien aussi. C'est super car je ne pense pas qu'il y ai de déception sur cet échange!
Répondre