Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 09:16

Et que je n'avais pas encore montré...
Une jolie fiche, deux fils pomme de pin..
et j'en profite pour montrer aussi la barrette à fils  que j'avais reçu l'an passé...

Merci Annick

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
que des merveilles...gâtée comme tu le mérite...bisous-Mag
Répondre
C
C'est une des grilles que je préfère de Tournicoton. Rho la barrette avec le mimi, elle est superbe...Bizzz :o)
Répondre
J
Superbe cadeau, tu es gâtée....
Répondre
S
Oooooooooh la jolie barrette, tiens un chat !!!!!
Répondre
B
Voilà de quoi broder en cette nouvelle année!Bisous
Répondre
M
Quels jolis cadeaux, j'adore la barette avec le petit chat.
Répondre
P
Que de jolis cadeaux !!!!Annick t'a bien gâtée Bisous
Répondre
S
wouaw ! de bien beaux cadeaux !!!
Répondre
F
c'est super beau j'aime bcp, la grille est très belle bizz flo
Répondre
C
Tu as été gâtée ! La fiche semble très jolie .....
Répondre
N
Genial ces cadeauxen plus la fiche à l'air très joliebisousnadia
Répondre
C
Trèe beaux cadeaux!Bise.Christelle.
Répondre