Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 15:04
Mon chat a été euthanasié dimanche midi. Je n'ai pas pu lui dire adieu, car j'ai été hospitalisée en urgence samedi matin pour des calculs à la vésicule biliaire. Après 4 jours sans manger ni boire, sous perfusion, j'ai été opérée hier, et il était grand temps, car la vésicule n'était pas belle, remplie de calculs transparents, et l'opération fut très difficile d'après le chirurgien.
Normalement, je sors demain si tout va bien.

Je marche pliée en deux...

A bientot
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
merci de votre réponse . J'habite à Atenay mais je peux me déplacer. Je serais très heureuse de vous rencontre et peut-être de bénéficier de conseils et d'idées. Je suis une débutante dans tous ces travaux. Et vos gouts sont au diapason des miens . Quel est votre email ? A bientot si c'est possible.Je suis nulle en ce qui concerne les blogs, les flux etc...
Répondre
D
<br /> bonjour,<br /> j'ai essayé de vous envoyer un email ce matin, mais j'ai eu un message d'erreur , celui que vous avez saisi, soit vous avez fait une faute de frappe, soit il y a un autre souci...<br /> <br /> <br />
M
J'espère que tu récupères bien, je n'ai pas eu de problèmes après, je faisais surtout cette opération dans le but de mieux digérer mais de ce côté cela n'a rien changé. Gros bisous et bon dimanche
Répondre
J
comme je comprends ta peine, nous avons perdu nos deux amours fin 2008...prends soin de toi pour te rétablir au plus vite.
Répondre
N
repose toi bien ! Désolé pour ton minet, je comprends que ça doit être difficile. La mienne a 15 ans et je redoute le jour où elle partira...
Répondre
P
Oh que je suis triste pour ton chat ...et surtout je pense à toi qui n'a pas pu lui dire au revoir...je te souhaite un bon rétablissement ...et t'envoie plein de big bisouxxxpolluxxx  
Répondre
D
Oh ! ma pauvre chérieJe t'envoie plein de gros bisous réconfortantset prends soin de toi surtout !
Répondre
S
Bon courage à toi à bientot
Répondre
D
Prends bien soin de toi à bient^ot Gros bisousDeudeu
Répondre
H
j'espere que tu vas mieux ....j'etais opere à 25 pour la meme chosegros bisous
Répondre
V
Bon courageJe suis aussi passé par là.Très gros bisous
Répondre
F
bon courage Domiegros bisous
Répondre
F
courage tu tiens le bon bout !! le retour à la maison bisous françoise
Répondre
K
je suis désolée pour toi...Soigne-toi bien !
Répondre
B
je suis désolée de tous vos problèmes de santé et de peine pour votre chat; c'est vrai qu'on cherche nos bêtes longtemps autour de nous et qu'ils nous manquent.Mais que d'affection nous ont ils donnée.En découvrant par hasard votre blog, je me suis émerveillée de tous vos travaux.Que de belles idées, de beaux tissus et surtout du talent.Cela m'a beaucoup rejouie.Y a t-il une possibilité de vous rencontrer? Merci
Répondre
D
<br /> <br /> oui nous pouvons nous rencontrer si vous n'êtes pas trop loin,<br />  j'habite en banlieue d'Orléans<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je comprends ta peine, j'ai perdu mon siamois bien aimé il y a 2 ans,ça a été très dur, il est toujours dans mon coeur, depuis j'ai un nouveau petit siamois (ils sont tellement attachants) et c'est un bonheur de vivre avec lui, il nous apporte tellement de gaité et d'affection.Je te souhaite un bon rétablissement, essaye de garder le moral, "après la pluie, vient le beau temps"
Répondre
N
Et bien que de problèmes, une St Valentin comme on n'en souhaite à personne et un Dimanche plus que triste- Je te souhaite un promt rétablissement et d'oublier bien vite ces 2 dates, très facile à dire je te comprends......- Aujourd'hui il fait soleil c'est toujours cela-
Répondre
M
chère Domie,de tout coeur je te souhaite un prompt rétablissement, tu vas être soulagée! Arrête d'investir dans la pierre!!!!Pour ton minou, tu as pris la bonne décision! C'est la plus grande marque d'amour qu'on peut encore leur donner: Ne pas les laisser souffrir et se dégrader. J'ai vécu ainsi plusieurs départs de mes chats chéris, la décision n'est pas facile à prendre, mais à cet âge là, il faut surtout penser à leur confort et à eux d'abord!!!Gros bisous et récupères bien!Monique 37 (je n'ai pas de blog!)
Répondre
M
je pense très fort à toi.. Je pensais que tu étais sortie, sinon, je t'aurais téléphoné hier.....je t'embrasse très fort !
Répondre
C
Bon rétablissement !!! Bisous
Répondre
J
je te fais de gros bisous. courage.
Répondre
B
Rhooo!!! Repose-toi alors et à bientôt!Gros bisous !
Répondre
M
Bon courage a toi,,,,,,Mireille
Répondre
S
Bon courage Domie pour te remettre de ton opération. Quant à se remettre de la perte d'un animal, c'est une autre histoire. Je t'embrasse.
Répondre
F
Désolée d'apprendre ça. Plein de chaleureuses pensées pour toi, et pout ton chat
Répondre
S
rho la la !!! que de nouvelles !!! j'espère que tu vas vite te rétablir !! tout plein de bisous...bon courage
Répondre
C
Comme tout ira bien demain tu seras chez toi.Tu risques d'être pliée en 2 pendant un peu encore mais chez toi tu te reposeras... Pas de thermomètre à 5 heures le mat, pas de grincheuse...Bizzz tout plein
Répondre
V
désolée d'apprendre que tu as du être hospitalisée et que tu n'ai pu dire au revoir à ton chat.bon courage pour les prochains jours.<br /> amicalement.
Répondre
C
Je suis désolée pour ton chat et surtout pour ton opération, j'espère que tu t'en remettra vite.Bise.Christelle.
Répondre
M
Coucou ma belleCourage pour ta  santé ! C'est jamais simple après une grosse intervention. Soit prudente et fait attention à toi.Ton beau minou a décidé de partir discrètement pendant ton absence c'est mieux comme ça même si c'est difficile pour vous tousPlein de bisousAnnick
Répondre
V
Reposes-toi bien et profites-en pour broder broder. Cela ne fait pas mal au ventre au moins et remonte le moralbizzvioline
Répondre
N
Fais attention à toi et repose toi bien.Gros bisous
Répondre
C
BonjourJe suis désolée pour ton pauvre minou.Soigne toi bien toi aussi Bon retablissement Bises d'afrique Christelle
Répondre
Z
Désolée pour ton chat, et bon rétablissement à toi.Mady Zebulon.
Répondre
N
je suis désolée pour ton chat et encore plus pour toi, remets toi bien de ton opération et prends soin de toi
Répondre
C
Bon courage à toi .... Tu vas voir tu vas vite aller mieux, je suis passée par là il y a juste un an .... Gros bisous !
Répondre
M
Courage...Marie me donne des nouvelles au jour le jour...je pense à toi très fort...pleins de gros bisous, à très vite-Mag
Répondre
H
Bon courage et tous mes voeux de retablissement
Répondre
H
Bon courage et tous mes voeux de retablissement
Répondre
A
Bon courage à toi!;...Bisous lyonnais...
Répondre
M
Ma pauvre Domie, que de mauvaises nouvelles. J'espère que tu vas vite être sur pieds. On m'a enlevé la vésicule en 1993, par laparoscopie et que dois dire que je n'ai pas eu mal 1 minute après l'opération, mais ce n'était pas en urgence et en pleine crise. Je te souhaite bon courage, tu dois surtout te reposer. Je suis bien triste pour ton petit chat, on les aime tellement nos petits animaux, je n'ose pas penser au jour où je perdrai ma Roxy. Je t'embrasse de tout mon coeur.
Répondre
D
<br /> Merci Maryse, est ce que tu as eu des soucis de santé après ou est ce que tout s'est bien passé ?<br /> <br /> <br />
C
Je compatis et t'apporte mes ondes positives: j'ai la même chose version rénale....prends soin de toi. 
Répondre
N
Bonjour domie,tout d'abord je suis désolée et je comprend ta peine pour ton chatj'ai subi ça aussi. nous sommes resté très triste longtempsaprès 1 an on a adopter un petit chiot, gribouille, qui ne fait que des bétises....Pour ton opération, j'espère que tu vas vite te remettreça doit etre douloureuxrepose toi et prends bien soin de toigros bisousnadia
Répondre