Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

24 juin 2006 6 24 /06 /juin /2006 14:16

Mon avancée à hier soir, plus j'en fais, plus j'ai envie de le broder....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
magnifique ....J'adore....Puis je vous demander ou l'avez vous commandé ou acheté? Je collection les grilles anges pour les broder dans mes 20 prochaines vies!!!!Merci.<br /> Cathy
Répondre
D
C'est une fiche de Fouroaks Designs et je l'ai achetée chez <br /> http://www.needlecraft-corner.com/<br />  
C
Tu as fait une sacrée avancée là ! C'est de plus en plus beau .... Je comprends que tu aies plaisir à broder ce modèle !
Répondre
B
oui !... tres beau... moi j'attends mon fil de soie commandé chez plume de paon et ma toile pour commencer un sampler en fil degradé rouge brun... je vais peut etre le faire sur la toile ton nacre...
Répondre
M
Tu as déjà fais tout ça ????? je n'en reviens pas !!!!<br /> Demain, si tout va bien, nous allons à Rebréchien : y vas-tu ?????
Répondre
D
eh Non, Momole, je n'ai pas pu y aller, nous avons déjeuné chez mes parents... zut de zut, je suis déçue de ne pas t'avoir rencontrée une fois de plus
C
je te comprends c'est trés beau
Répondre