Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 06:05
Commencée récemment, voici la dernière broderie en cours....
j'en étais arrivée là hier soir..

J'ai eu du mal à trouver la fiche, plus de merceries à Orléans, et mes boutiques virtuelles habituelles n'ont pas cette créatrice.... J'ai donc demandé à toutes mes copines qui allaient à des salons de me la trouver et finalement, c'est Laetitia, que je remercie encore,  qui me l'a rapportée de l'aiguille en fête...

Madame R de rien, si par hasard vous passez par ici, pourquoi est-ce si dur de trouver vos fiches ??
je bave devant vos broderies sur votre blog... Et quelle frustration de ne pouvoir les broder, ou de passer du temps à les attendre et à pister où je pourrais les dénicher...

Je pense que je vais en faire un coussinnet ou un pinkeep ...
toile zweigart Edinburgh 14 fils et fils DMC

http://lh6.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1IS2_4o9PI/AAAAAAAAAv8/S7A2r0b0wXU/DSCN1687.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pas à Orléans ! et à Chateauneuf s/Loire chez Alizarine tu as été voir ????? bien amicalement,    chantal45
Répondre
L
tres mignon ce modele !
Répondre
F
c'est vrai que ces modèles sont ravissants et qu'il est bien difficiles de les trouver !
Répondre
D
Très joli!!j'adore toutes ces teintes!!Bravo DomieGros bisousDeudeu
Répondre
M
Très jolie! Bonne continuation!! Bises
Répondre
V
bien de saison ce petit l'R de rien.....violine
Répondre
G
Mmmmmmmmmm, bien joli celui-là aussi, mais pas encore fait! J'ai quasiment toutes ses fiches (achetées au Comptoir des Fées) mais il faudrait surtout que je me décide à les broder, une par une, systématiquement! En ce moment, je fais "l'Abc bord de mer" sur un sac pour la plage, d'ailleurs...BisousGaëlle
Répondre
J
Il promet d'être bien joli ce modèle
Répondre
K
c'est vrai, ce sont de beaux modèles, mais difficiles à trouver...
Répondre
M
Il est tout à fait possible de contacter Gwen via son blog et de lui les commander
Répondre
D
<br /> <br /> ohh merci, je ne savais pas, comme ça plus besoin d'embêter les copines .<br /> <br /> <br /> <br />
C
ravissante grille fleurie !!!!!
Répondre
B
Avais-tu vu qu'elle avait changé de mail (la grenouille!)Bisous.
Répondre
A
très belles jonquilles!
Répondre
N
c'est vraiment très frais ces petites broderiesbisesnadia
Répondre
C
Elle est très jolie cette fiche, j'adore les couleurs ........ Bisous !
Répondre
M
J'adore ce motif.ça fera un très joli coussinet.
Répondre
F
C'est une trés jolie grille de Gwen que j'ai brodé sur de la 14 et monté en pinkeep.....Bonne continuation..... 
Répondre
D
<br /> <br /> je la brode sur une toile 14 fils aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
tiens tiens, je n'en dirai pas plus hihihi tu comprendras ...
Répondre
D
<br /> <br /> ben non j'comprends pas ..ouinnn ouinnn tu m'expliques ??<br /> ou alors t'es aussi en train de la broder ??<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
J'ai brodé cette grille mais jamais finitionnée, je la trouve un peu grande pour un pinkeep,en coussinet ça doit le faire
Répondre
S
Très très joli, et bien de saison
Répondre
C
Les fiches de Gwen sont en vente sur le site des Trésors de la Grenouille..Bizz :o)
Répondre
M
C'est superbe...Marie Laure les distribue aussi...elle les a à la boutique!bisous-Mag
Répondre
O
il va petre super mimibizzz
Répondre
N
Superbe!
Répondre
I
ah oui pas toujours faciles à trouver, les gentilles dames de la rue chabanais et barbara du comptoir envoient par la poste si on leur demande gentiment sinon quand je vais sur paris je peux te prendre ce que tu veux mais je pense que Gwen nous fera le plaisir d'être là à Romo çà va être le moment de stocker ;)En tous cas çà va (encore) être bien joli ;)bizzzIsa
Répondre
D
<br /> <br /> voui je vais stocker à Romo,<br /> autrement oui je veux bien accepter ta proposition de me les  acheter ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Domie,tu peux commander ces grilles par exemple chez http://www.les-tresors-de-la-grenouille.com/.Celui-ci est vraiment très beau!Bisous.
Répondre
D
<br /> j'ai envoyé des mails à la grenouille, mais pas de réponses, elle doit pas tous les recevoir.. pourtant elle m'avait répondu au premier mais plus après... donc j'ai<br /> laissé tomber<br /> <br /> <br />