Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 06:06
Voici où j'en suis, j'avoue avoir brodé dessus un peu plus que le mercredi ;-)))
mais je ne regrette pas, c'est superbe...

Toile étamine sewitall 14 fils brodée avec un fil de DMC

Vous pouvez voir ceux de mes co-saleuses chez Isa ,  chez Pollux  et Mag    


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très belle avancée ! depuis le temps que ce modèle me tente...
Répondre
C
Ah oui, il est superbe !!!
Répondre
S
magnifique ! absolument magnifique ...! belle avancée tu as une aiguille turbotisée ???? rires...Bisous
Répondre
V
super joli
Répondre
N
Non de non j'ai plusieurs posts de retard..... le temps file à une vitesse pas possible-Ton petit dernier pousse bien entre l'alpinisme et la sieste , il est sympa de t'aider a rédiger tes articles pour ton blog-Moi aussi je voudrais bien broder les fiches de L'R de rien et Romo c'est encore loin, bon j'ai des encours mais... Je lui demanderai ou trouver les fiches le + près de la maison-  Ta broderie et comme d'habitude superbe, tu montreras la suite n'est ce pas-Bisous sous le soleil, à bientôt-  
Répondre
C
Bonjour J'aime beaucoup les couleurs, elles sont très printannières !!!Bises d'afrique Christelle
Répondre
D
J'adore !Bisous Domie et bonne journée
Répondre
P
Ahhh ben dis donc ...t'as mis un turbo à ton aiguille !!!! bravo c'est superbe !!!big bisouxxxpolluxxx
Répondre
C
J'adore les petites roses, il ne manque que le parfum...Bizz :o)
Répondre
N
belle avancéeelle va etre super jolie cette broderiebisesnadia
Répondre
C
C'est magnifique. Tu as déjà bien avancé ...... Bisous !
Répondre
C
wouhaaa j'adore les couleurs! Bravo!Bizzz.Christelle.
Répondre
L
C'est un superbe ouvrage, j'aime bcp!
Répondre
J
J'aime vraiment beaucoup, il s'agit de quel modèle ??? Bonne journée à toi et à bientôt
Répondre
D
<br /> <br /> il s'agit de l'abécédaire rose et vert. On peut le trouver ici<br /> http://www.desfillesetuneaiguille.com/epages/210375.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/210375/Products/%22C-MM-LPC/C01%22<br /> <br /> <br /> <br />
H
Très jolie!Bonne journée au soleil!Helen
Répondre
S
Tu nous promets un bel ouvrage au final.... Bonne broderie !!!
Répondre
N
Déjà que je trouvais les couleurs des roses super mais là ca rend trop bien, tu peux être fière de toibisous
Répondre
I
belle avancée Domie, attention de ne pas aller trop vite pour nous toutes.....bisouxxx
Répondre
S
ravissant comme toujours. bizzzzzzzzzzzz
Répondre
B
C'est magnifique, bravo !
Répondre
N
Magnifique!
Répondre
M
C'est superbe!!!bisous-Mag
Répondre
B
Tu as vraiment choisi de jolies couleurs. Bisous.
Répondre
O
je te comprends c'est un bien bel ouvragebizzz
Répondre
S
c'est absolument sublime ! wouaw !!!...et comme ça ressort sur ta toile ! une pure merveille ! il me tarde d'en voir encore un peu plus !
Répondre