Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 10:04
Et oui j'ai posé les aiguiilles à broder pour reprendre celles à tricoter...

C'est un pull qui se tricote en un seul morceau, modèle PHILDAR de ce printemps, en phil coton 3 rose et gris... en fait le modèle original est à l'inverse de ce que j'ai tricoté, tout ça parce que dans mon phildar, il ne lui restait plus assez de gris et aussi parce que j'aime beaucoup le rose...

J'ai à peine posé le pull par terre que Edwin est arrivé pour m'aider ;-)))

http://lh3.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1ISQ8SVE8I/AAAAAAAAAs8/FJ3GGr-Q-6w/DSCN1853.jpg

C'est pour faire ce modèle...


Allez quelques petites photos supplémentaires de Monsieur l'apprenti tricoteur....

http://lh3.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1ISRyo9TzI/AAAAAAAAAtA/5ABb55pLQAo/DSCN1856.jpg
http://lh4.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1ISSUmwJVI/AAAAAAAAAtE/PIGXSqZpad8/DSCN1858.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Oui, j'aime bien- Pour moi il sera d'une seule couleur ou les rayures dans le sens de la hauteur-Il sera fini pour samedi prochain? 
Répondre
B
Tu triches!!! Tu es aidée pour tricoter (photos à l'appui!!!)Bravo quand même! Gros bisous.
Répondre
K
Très joli modèle :-)
Répondre
J
Ce sera d'un chic......
Répondre
O
j adore ce genre de pullsuper sympabizzz
Répondre
D
ça c'est un modèle qui me plaît bien aussi, mais pas assez douée !!!!et quelle idée aussi de même le pull par terre... c'est pas de la provocation ça ???
Répondre
C
Ben voui mais toi quelle idée de présenter un tricot par terre !!! Le moelleux de ton pull l'a attiré la canaille !! Il sait ce qui est confortable...Il est trsè chouette ce pull et en un seul morceau c'est peut-être ce qui me faudrait pour essayer de m'en faire un. Pourrais-tu me donner les références pour que j'aille voir ?Bizz :o)
Répondre
C
Très beau modèle. Et quelle chance d'avoir une aide aussi précieuse ;-) Bises à toi et gros calins à Edwin
Répondre
M
Tu as bien travaillé!Mais avec un apprenti comme ça, ça ne peut qu'aller vite!!!!hihiihi!bisoussssss-Mag
Répondre