Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 07:48
Et oui déjà 11 semaines que j'ai commencé cet ouvrage....

Je n'ai pas beaucoup brodé ce mercredi ...

Voici tout de même une avancée avec le début de la couronne de roses centrale, comme je ne broderai pas la frise autour, après il ne me restera que mes initiales, peut-être une date mais je ne sais pas encore... et voir ce que je mets de chaque côté de la frise de fleurs en haut, là où il y a brdoé " âgée de 10 ans " sur la grille originale...

Les copines saleuses sont


et en entier cela donne ça....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
rho la la ! quel travail !!! c'est subliiiime !!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup avec ou sans la frise..Bizz :o)
Répondre
C
Oh que c'est beau!
Répondre
G
C'est un très bel ouvrage que tu brodes là, j'aime beaucoup, surtout dans ces coloris!BisousGaëlle
Répondre
C
je devrais faire comme toi tel jour broderie tel jour tricot tel jour scrap ....je vais réfléchir
Répondre
S
De plus en plus joli...merci, je reviendrai voir la suite. Mais bon sang que ça me plait Domie.Bisous
Répondre
C
Bonjour J'aime bien cette broderie elle est très fraiche.Bises d'afrique Christelle
Répondre
C
C'est superbe ! Marjorie Massey fait vraiment de beaux modèles....... Bisous !
Répondre
P
On va y arriver Domie !!! aujourd'hui j'avance sur la frise !!!big bisouxxxpolluxxx    
Répondre
O
J'aime bcp les nouveaux tons utilisés par Marjorie.Ils sont très frais et printaniers !Bonne continuation ... y'a du boulot sur chacun de ses modèles, mais quel plaisir !Bonne journée !
Répondre
B
Cela fait déjà un bel ouvrage... à "signer" bien sûr!!Bisous.
Répondre
N
Il est magnifique!!!!
Répondre