Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 09:13
Brodée dans mon week-end, elle a déjà bien avancé ...

Le fils Atalie myrte ( le foncé )  est vraiment très joli, mais il m'en restait d'un autre tralala je pense et il est beaucoup plus clair et plus nuancé que celui là....

J'aime beaucoup ce que fait Corinne Rigaudeau et j'étais très heureuse de la rencontrer à Romorantin et de lui acheter ses dernières créations, j'avais acheté cette fiche au salon d'Orléans en février, sur le stand d'Alizarine, et j'en ai encore plein à broder de cette créatrice...



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'aime aussi beaucoup ce modèleBizz
Répondre
B
Dis donc tu avances beaucoup plus vite que moi quand tu t'y mets ! j'en suis à la maison pour l'instant, mais je le brode dans de tout autres couleurs : bleu lagon entre autres bisous
Répondre
D
<br /> ah ben oui mais c'est normal que tu vois la vie en bleu en ce moment ;-))<br /> <br /> <br />
B
Quel charme ces petites grilles!Bisous.
Répondre
A
Ce matin ,la promenade que je m'offre sur les blogs,m'a amenée jusqu'ici. J'ai vu,j'ai lu,je suis revenue pour laisser un petit mot plein d'admiration. Bonne journée à toi.
Répondre
D
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
D
Que de belles teintes de fils !! j'adoreBisousDeudeu
Répondre
V
jolie avancée, il est dans mon tiroir dans les "a broder rapidement" celui là, hihihi !!!
Répondre
C
Tu as bien travaillé pendant ton WE, elle est déjà bien avancée ta maison aux chats ..... Je l'ai aussi dans mes "à faire" ...... Bisous
Répondre
V
c'est vrai qu'elle fait de belles choses
Répondre
V
jamais brodé de ces modèles.... c'est très frais... un de ces jours peut-êtrevioline
Répondre
S
tu as raison cette broderie est vraiment superbe !
Répondre
C
Ce modèle reflète bien nos maisons.. Il faudrait que je le brode...Bizz :o)
Répondre
D
<br /> oui mais pour chez toi, il manque des chats ;-))) pour chez moi aussi ...lol d'ailleurs on se tate si on reprend un autre bébé siamois ou pas...<br /> <br /> <br />
C
Oui  moi aussi j'aime beaucoup les fiches " Tralala" ....je viens d'acheter celle pour faire le SAL Cerises et devinez chez qui ?...... Alizarine, puisque j'habite dans la même petite ville que sa boutique ......heureusement qu'elle est là !     de bons moments passés dans les Ateliers !......bien amicalement,    chantal45
Répondre
M
Tu as bien travaillé!!!!je suis entrain de la broder aussi, en SAL...bisousssss pluvieux...Mag
Répondre
N
C'est trop drôle, j'ai fini de la broder samedi...Bises
Répondre
J
C'est bien mignon...
Répondre
O
belle avancée et bien joli modèlebizzz
Répondre
P
Tu as très bien travaillé pendant ton week end !!! Bravo !!!moi aussi j'aime bcp tralala !!!big bisouxxxpolluxxx
Répondre