Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 08:18
La voici tout pimpante dans sa robe rouge, le coloris Sultane des fils Atalie est vraiement un de mes préférés...

Ce fut mon premier achat au salon de Romorantin, ma première visite sur un stand, pour l'admirer en vrai de vrai...

J'avais déjà craqué en la voyant sur le blog de la créatrice, mais là .. je ne pouvais pas faire autrement que repartir avec la fiche, d'ailleurs je n'ai pas été toute seule....

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonjour  Domie  !Très jolie broderie meme si .....faite et defaite ! Je compatis car hélas je connais souvent ce problème ! ! ! ! Tu dis que tu es de Chaigy ?  je suis  du club de Fleury les Aubrais "du fil et des idées" !  C'est sympa de faire la connaissance d'une "voisine " ....... à très bientot peut etre ? Bonne journée de broderie ! 
Répondre
D
<br /> eh oui et je fais partie du club "fils et croix " de saint ay ;-)<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
W
elle est très mignonnecomme toi je suis une fana de cette créatrice.j'en ai plein en attentea très vitechristell
Répondre
C
Ravissante broderie de la dame aux cerises , j'aime beaucoup :) bises
Répondre
J
Elle est marante comme tout.....bisous
Répondre
C
Oh que oui tu n'es pas seule à l'avoir emporté !!! Elle est toute mignonne cette demoiselle..Bizz :o)
Répondre
N
Tu verras que tu ne sauras pas t'arrêter!
Répondre
C
je suis super fan de ça aussi
Répondre