Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 07:07
Arrivés chez moi hier matin, commandés en Angleterre le 24 juillet et expédiés le 25, je désespérais de les voir arriver un jour dans ma boîte aux lettres...
Et puis hier, je ne m'y attendais plus et ... un petit carton éait posé au fond de ma boîte...
voici ce qu'il contenait, ils sont superbes ces rubans...
Et les copines qui avaient commandé en même temps que moi, les avais reçus très rapidement elle, d'ou mon désespoir de ne pas les voir arriver chez moi...
Tout était très bien emballé, dans des papiers de soie, un réel plaisir de déballer et découvrir ces rubans, petits coeurs avec des pois ou cette petite boîte...

Je les ai commandés chez Eden247





Partager cet article
Repost0

commentaires

K
j'aime particulièrement le 1er en haut à droite, très joli.
Répondre
M
Tu as bien fait de ne pas commander tout de suite : certains rubans que tu viens de recevoir étaient en rupture de stock...moi aussi je les aime beaucoup ; j'attends avec impatience de voir comment tu les utiliseras ;-)
Répondre
E
ils sont trés beaux le rubans... magnifique achat!!
Répondre
P
Ils sont vraiment superbes et je craque pour les petits coeurs !!!!Bisous, bisous
Répondre
C
Tentatrice....Bizz :o)
Répondre
C
Ils sont superbes tes rubans ...... Bisous !
Répondre
S
Ils sont magnifiques ces rubans... moi aussi je craquerais bien!!!
Répondre
A
ils sont superbes,je vais aller voir ce site.
Répondre
S
wouaw ! en effet ils sont superbes !!! et les coeurs et la boite tout autant ! très beaux achats !
Répondre