Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 06:50
non non, pas que du pineau, qui est fort bon dégusté bien frais au retour de la plage, pendant que les enfants prenaient leurs douches et sortaient leurs jeux vidéos...

Une petite virée à Royan entre filles et nous avons trouvé de très jolis tissus, et moins chers que je ne les paie par chez moi, surtout que en plus chez moi, il n'y a plus de tissus pour Halloween....



Et deux tout petits coupons....




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pour de belles finitions...Bizz :o)
Répondre
C
Waow!!! super ces tissus !
Répondre
J
Jolies trouvailles, comme je vois, tout le monde rentre doucement à la maison....bisous
Répondre
W
de bien jolis achats !!!oui oui le pineau c'est bon bonne journéechristelle
Répondre
P
De bien jolis tissus avec une préférence sur ceux d'Halloween !!!!!!Bisous, bisous
Répondre
C
Très jolis tissus ! Bisous.
Répondre
S
en effet ils sont forts jolis.bon début de semaine à toi
Répondre
S
que de beaux tissus ! ceux pour halloween sont extra !
Répondre
S
Voilà ici les prémices de beaux ouvrages de rentrée...Royan, je connais bien, c'est notre plage "limousine" et j'en ai des flots de souvenirs de jeunesse...Bisous Domie.Sophie
Répondre
N
J'adore ton tissu aux fraises
Répondre
K
Très jolis tes tissus :-) !!!
Répondre