Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 08:58

Pour celles qui réclament ;-))))

Cet été, Edwin a bricolé avec Nelson et son "papa". Nous étions allés chez Ikéa acheter des tours pour ranger les CD et DVd qui trainaient un peu partout.. et une commode pour le grand
Voici quelques photos des bricoleurs du dimanche..

http://lh5.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1I7a_GLrcI/AAAAAAAABxI/QSdBmXWlQIU/DSCN2087.jpg
http://lh4.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1I7bgPHy_I/AAAAAAAABxM/D8VpucpTD7I/DSCN2088.jpg

Et des photos prises hier sur la terrasse, il ne faisait pas très chaud et il y avait du vent...

http://lh6.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1I7g0qQuHI/AAAAAAAABxk/bFFBw7y6vOU/DSCN2098.jpg
http://lh6.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1I7hoBFnnI/AAAAAAAABxo/D2EarHd1tDE/DSCN2099.jpg
http://lh5.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1I7fYKpdGI/AAAAAAAABxc/IomB2Vt8DG4/DSCN2095.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Tes chats sont superbes ! Pour ma part, je suis plutôt "poils longs". Mon rêve : un Maine Coon.
Répondre
S
il a bien grandi ton joli petit chat!
Répondre
K
ils sont superbes tes bricoleurs, si ils savent faire les plafonds de cuisine je veux bien les embaucher.Ce que j'aimerai que les deux miens s'entendent comme cela... il n'ya pas de danger qu'ils se collent l'un à l'autre pour la sieste
Répondre
N
et bien ca grandit vite tjs aussi mimi
Répondre
S
merci Domie d'être passée me voir, bonne soirée à toi,
Répondre
C
Rythme piano pour les bricoleurs...On est bien au chaud avec son frère, à la maison les 3 étaient collés les uns aux autres et le Bidibout des voisins est venu se rajouter... Méli mélo de minets....Bizz :o)
Répondre
D
<br /> tu nous feras une photo ??<br /> <br /> <br />
W
le mien aussi est un grand bricoleurchristelle
Répondre
N
Bin dit donc DOMIE zon l'air malheureux (sans eux pas de montage des tours pour ranger les CD), ils sont très maigres, holala les pauvres minous, dormir sur une table, sans coussins- Je plaisante bien surIci temps gris, comme chez toi sans doute- Demain matin nous irons faire nos courses à......- Belle journée quand même-
Répondre
D
<br /> temps moche ici aussi ;-)<br /> et demain matin, je vais au même endroit que toi, car il me faut un cadenas pour le casier et j'ai pas eu assez de papier pour couvrir les livres.. 7 pour clem et 6 pour sophie.. tom n'a pas eu les<br /> siens, il y a eu un schmurtz de classe, donc il n'est arrivé dans la bonne que cet a-m...<br /> <br /> <br />
O
mince alors comme il a grandibizzz
Répondre
C
Bonjour Ils sont trop mimi tous les deux.Ils ont l'air de bien s'entendre !!Bises d'afrique Christelle
Répondre
A
Nelson a l'air de mieux en mieux l'accepter, non?
Répondre
D
<br /> oui oui ça se passe mieux surtout quand le petit ne lui chique pas les oreilles ;-)) mais il l'aime bien quand même, c'est souvent qu'il lui fait des léchouilles..<br /> <br /> <br />
F
Merci pour les photos, il a bien grandit le minet. Tous les chats sont des inspecteurs des travaux finis!Flo
Répondre