Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

9 janvier 2007 2 09 /01 /janvier /2007 20:15

Si ! Si ! Si !!  ça arrive !!! cet après-midi, je suis allée choisir mes baguettes, pour les deux premières broderies encadrées par moi-même avec des passe-partout coupés par moi-mêm aussi... pffff !! je suis très fière que je vous dis ;-))))  et ce soir, j'ai fignolé le tout... il ne fait plus assez jour pour que je vous montre, alors je prendrai les photos demain...

le premier cadre, ce sont mes papillons, le Butterly waltz de Paw Printings , je vous remets la photo de la broderie en attendant celle de l'encadrement...à demain ???

imgp1526

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Cette broderie est magnifique. J'aime beaucoup les papillons et ces couleurs.Bonne continuation.
Répondre
N
J'adore ta broderie. Vivement demain pour la suite!
Répondre
V
Vivement demain alors !La broderie est magnifique et j'attends avec impatience de voir le résultat final.
Répondre
M
Ce n'est pas juste de nous faire attendre jusqu'à demain !!!! en tout cas, la broderie est SUPERBE !!!
Répondre
D
Vivement demain !!!
Répondre
J
une petite pose dans mon repassage .....<br /> c' est absolument ravissant j' ai hate de voir une fois encadré.
Répondre
M
c'est déjà tres beau comme ça  !!demain ce sera surement splendide :bravo!!!!bonne soirée
Répondre
C
Ce modèle est vraiment superbe. Tu ne t' en souviens peut-être pas mais moi je l' avais brodé sur du lin 16fils en 1/1 bel exploit, pour une enveloppe brodée...<br /> Je te confirme tu peux être fière de toi.....<br /> Bizzzz
Répondre