Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

25 janvier 2007 4 25 /01 /janvier /2007 22:53

Mais je ne vous montrerai que demain, là les photos seraient pas terribles....

j'ai commencé ma troisième bannière de suite... eh oui, on ne m'arrête plus.. en fil de soies Atalie...

3 jolies couleurs, et je continue sur ma lancée des tralala... c'est très joli, très frais, et ça me fait oublier l'hiver, le vrai qui vient d'arriver..  Il faisait toujours -2 à midi, et quand je suis sortie du cours d'encadrement à 18h30, il faisait même -3° ...

Chéri m'avait proposé d'aller chercher fifille à l'école. Fallait que je prépare tout, sac de sport, goûter, pour qu'il la prenne directement à l'école, pour l'emmener à son cours de tennis, et comme ça, je pouvais rester un peu plus longtemps à mon cours d'encadrement... Sauf que j'avais tout bien préparé, mais le bougre, il s'est planté dans l'heure de sortie, je ne sais pas ou il est allé pêcher ça... qu'elle devait sortir à 16h40 .. heure ou il est parti de la maison, forcément, fifille s'est inquiétée de ne voir personne, et les instits l'ont rentrée dans l'école et ont essayé d'abord d'appeler à la maison, pensant que j'avais oublié l'heure.. ils sont tombés sur fils second du nom, qui leur a répondu que son père venait de partir... j'espère qu'il a bien eu la honte, et assez peur pour ne pas refaire un truc comme ça à ma pauvre fifille qui a du drolement se tracasser, car cela ne lui était jamais arrivé que je ne sois pas là... Pourtant ce n'est pas la première fois qu'il va chercher Sophie ... halalala .. les hommes tous les mêmes...d'ailleurs au cours, en arrivant, j'ai rappelé chéri pour lui dire que fifille avait son sac de sport, car elle avait sport cet apres-midi à l'école et que donc, pas la peine de le chercher partout... les copines ont bien rigolé, et elles m'ont dit que leurs maris étaient bien pareil, qu'il fallait vraiment tout leur dire, et tout préparer sinon ... ça va pas ...lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je confirme, le mien est pareil, ne connait jamais les horaires d'école, ni vraiment le lieu de leurs activités extra-scolaires. Un jour, il en a même oublié un (faut dire qu'avec 6 enfants, y'en avait des écoles à faire !) mais quand même !!!<br /> bonne journée, ici en Champagne - 10° ce matin<br /> cath
Répondre
J
a la la nos hommes!!mais on les aime comme ça.
Répondre
M
et.. je te bats !!! -5°C en rentrant à 20h30....
Répondre
M
C'est rigolo.. j'ai le même à la maison.. sauf que pour l'heure le mien ne se plantera pas car il arrive toujours très en avance... donc, il aurait été à l'heure... mais pour tout lui préparer, lui répéter x fois (bien inutile car 5 mn plus tard il a oublié)...
Répondre