Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie
9 février 2007 5 09 /02 /février /2007 09:28

     Il y a peu, je vous parlais des bêtises de ma fille.. En triant des photos ce matin, celles de ses anniversaires avec ses copines, voici sur quoi je suis tombée... Un jour de juin 2003, je l'ai récupérée comme ça à l'école... elle était donc en fin de moyenne section de maternelle et s'embêtait un peu en classe...Ne croyez pas qu'un autre enfant soit responsable de ça... Elle s'est fait un schampooing à la pâte à modeler... J'avais pris la photo pour que son père voit ça le soir, parce que c'était à midi que je l'avais récupérée comme ça... On avait déjeuné en quatrième vitesse, et je l'avais collée dans la baignoire.. Il y avait eu quelques larmes, surtout que le mieux c'était l'eau froide pour décoller tout ça, sans avoir à couper les cheveux.... Que de bons moments elle nous a fait passé....

 

http://lh4.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1VtM6ZPGaI/AAAAAAAADBo/RZgEwZX5Rvs/imgp0425.jpg

 

PS: Vous remarquerez que la demoiselle avait assorti la couleur de la pâte à modeler à sa tenue du jour... lol

Partager cet article

Repost 0
Published by Domie. - dans Enfants
commenter cet article

commentaires

Miny 25/12/2010 23:05



C'est pas mal aussi dans le genre! mdr!!!! J'imagine la tête que tu as du faire en la voyant arriver comme ça!!! Parfois on se demande où ils vont chercher leurs idées!!! lol


Bonne soirée et joyeux Noël! bisous



cath alias cheftribu 10/02/2007 11:03

Avec des enfants, la vie est tout sauf triste !!! on n'est jamais à l'abri des surprises (bonnes ou mauvaises ). j'en avais une qui aimait verser son yaourt sur sa tête ou s'enfiler des coquillettes cuites dans les narines (bien cuites, donc galère pour les récupérer, même avec une pince à épiler). Alors courage, tu n'es pas au bout !!!
Cath

anne marie. 10/02/2007 09:34

je crois que c'est la première fois que j'arrive sur ton blog,tes broderies sont superbes!si ta fille brode un jour,elle saura assortir les couleurs!

mimi 09/02/2007 12:31

ah! c'est terrible d'avoir des parents qui n'ont pas de gout pour les inovations !!
avoir une fille aussi adorable et créatrice c'est un trésor que tu ne sembles pas mesurer ! pourquoi ?  je me le demande !! j'ai du retapisser le séjour et les escaliers de ma maison, mon fils nous avait fait de tres beaux  dessins  un jour, ou je le trouvais bien sage !

cereluna 09/02/2007 10:44

C'est une artiste incomprise...Tu as du t'amuser à enlever tout ça.Laurence

Noëlle (Brodeuse 37) 09/02/2007 10:05

Tu vois elle avait déjà du goût  pour harmoniser les couleurs!

nath1306 09/02/2007 09:36

Coucou,
Et bien cela me fait penser à une chose similaire avec mon frère qui s'était endormie avec un chewing gum ! Idem dans les cheveux !!!!
bisous