Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

10 avril 2007 2 10 /04 /avril /2007 08:06

Voilà je suis à jour pour le Beglad 4 ... je vais me répéter mais si vous avez aussi envie de broder ces jolies grilles de Monsieur Sajou, c'est sur le blog swappons de Sof' que vous les y trouverez mise à votre disposition gratuitement...



http://lh5.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1ITOBjCRBI/AAAAAAAAAyg/YlmMXNXKImk/beglad_4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ah, les grilles sont déjà dans mes "à faire un jour". Joli choix de couleurs, bravo
Répondre
C
J' adore la couleur, un bien joli ouvrage...<br /> Bizzzz
Répondre
P
Il est superbe ton Beglad et j'adore la couleur !!!!! Bisous
Répondre
N
Tes couleurs me plaisent vraiment!
Répondre
A
Magnifique Domie<br /> Comment fais-tu pour faire toutes ces jolies choses !!! J'ai hâte de voir la suite !!!<br /> Bisous<br /> Annick
Répondre
N
superbes ces couleurs !<br /> bisous
Répondre