Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

16 avril 2007 1 16 /04 /avril /2007 07:53

Alors le voici ... Bientôt fini, me reste 3 initiales à broder....

alors le D pour Domie bien sur, et le S pour sophie...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Hallo Domie, heute habe ich bei Dir endlich die Vorlage dieses wunderschönen Kreuzstich ABC´s entdeckt. Das Bild dieser Vorlage habe ich in einer Stickzeitschrift bei einem Frankreichurlaub entdeckt. Ich liebe französische ABC´s und kaufe auch immer welche, wenn ich in Südfrankreich in Urlaub bin. Heute habe ich versucht, da ich nun weiß von wem diese Vorlage ist und wie sie heißt, sie in Frankreich zu bestellen. Leider ist sie aber überall nicht mehr lieferbar. Nun meine Frage, hast du eine Idee, wo ich diese Vorlage noch bekommen könnte? Ich lebe nämlich in Deutschland in der Nähe von Köln und habe hier überhaupt keine Möglichkeit diese Vorlage zu kaufen. Hoffentlich kannst Du meine Frage übersetzten ich kann leider kein französisch. liebe Grüße Helga
Répondre
N
bravo , trop beau
Répondre
K
C'est magnifique et tu as très bien brodé ce bel ouvrage de Marjory Massey !Bonne journéeMylène
Répondre
M
MAGNIFIQUE, bravo à toi!
Répondre
N
C'est vraiment très joli! Allez, les lettres de tes hommes maintenant!
Répondre
C
Il est superbe. il ne te reste plus beaucoup de croix à ajouter
Répondre
L
Il avance drolement bien !
Répondre
C
Ah !!! Je tombe à la renverse ( suis assise mais bon quand même !!! ), un travail de Titan.... C\\\' est de toute beauté, quelle finesse.... <br /> Bizzzz
Répondre
M
c'est TROP TROP beau !!! finalement, c'est une super idée que de mettre vos initiales !
Répondre
D
Il est superbe !!!
Répondre
N
il est superbe ! au fait, je t'ai envoyé un message par contact en bas de ton blog concernant les 2 livres que j'ai acheté !<br /> bisous
Répondre
H
Je craque.........ciel qu'il est beau..moi qui adore les abecedaires et les samplers<br /> Bravo
Répondre