Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 09:04

Tout ça.... en faisant mes courses dans ma grande surface habituelle...

 

25 € de chocolat chez Carr.... directement livrés chez moi le jeudi juste avant Pâques...

 

http://lh4.googleusercontent.com/-kdJ5KC0NRtQ/T5KfOdkM1QI/AAAAAAAAL2w/GjLBUSofbfs/s640/DSCN3357%255B1%255D.jpg

 

http://lh4.googleusercontent.com/-Mh1bqi5g8k8/T5Kfx_mWJzI/AAAAAAAAL24/nGwkRfOG1tQ/s640/DSCN3358%255B1%255D.jpg


Il y en a qui ont été bien contents ....


d'autres aussi mais pas pour la même raison ;-)

Une boîte en carton vide.... vite vite, on squatte !!!

 

http://lh3.googleusercontent.com/-4ElDRI4Iiec/T5KkSNKg0_I/AAAAAAAAL6w/k13C_UEEUr8/s640/DSCN3363%255B1%255D.jpg

 

http://lh5.googleusercontent.com/-6tzvLnK_3ks/T5Kk6bnl7OI/AAAAAAAAL7Y/sTHi-QhOkCA/s640/DSCN3364%255B1%255D.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un colis qui a fait plaisir à toute la famille, chats compris<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
M
<br /> Il y en a qui ont de la chance ! Ils ont l'air malheureux <br />
Répondre
O
<br /> Tout le monde est content comme ça lol ! Sympa le cadeau.<br />
Répondre
G
<br /> eh bien les fêtes de Pâques ont un goût de revenez-y chez toi !<br /> très chic ton gilet bleu pâle...<br />
Répondre
S
<br /> Je suppose qu'il n'en reste plus une miette! mdr<br /> <br /> <br /> Trop drôles tes chats!!<br />
Répondre
C
<br /> Ohhhhhhhhh ben dis donc la veinarde<br /> <br /> <br /> tu as dû te régaler ? <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> corinne<br />
Répondre
V
<br /> sympa comme tout ça !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
<br /> Cool, .... j'adore tes chats !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> Oh l'indigestion!!!bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est marrant comme tous les chats ont une passion pour les boîtes en carton lol<br /> <br /> <br /> Quelle chance pour le chocolat !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> miam !!!<br /> <br /> <br /> oh qu'ils sont beaux tes chats !!!<br />
Répondre
C
<br /> Ben dis donc, c'est génial !!! En plus livré....<br /> <br /> <br /> Bizzz :o)<br />
Répondre
V
<br /> miam miam c'est Pâques après l'heure mais attention l'été arrive ...... il faut penser à la ligne<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
Z
<br /> bravo ,  un joli lot gourmand<br />
Répondre
F
<br /> Les doux poiloux sont les plus heureux ça c'est sur !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> Waouww la chance ( attention à la crise de foie!!)<br /> <br /> <br /> pauvre minoux ils manquent de dodo mdrrrrr<br />
Répondre
H
<br /> miam miam mais si vite mangé<br />
Répondre
C
<br /> Oh c'est super ça fait toujours plaisir de recevoir un paquet surprise à la maison, et en plus du chocolat !!!! Veinarde.<br />
Répondre
A
<br /> Dis donc tu as été gatée.<br />
Répondre
K
<br /> Quelle vénarde!! du chocolat!!!!<br /> <br /> <br /> je vois que tous été contents !!trop drole tes chats<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
P
<br /> Le chocolat sera un meilleur remède ! Bon rétablissement<br /> <br /> <br /> Danielle<br />
Répondre
B
<br /> Oh, la, la quelle chanceuse, des bons et beaux chocolats. Mais je vois que toutela petite famille était aux anges, même les minous ont profité du cadeau. Gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> Le cocolat sera meilleur remède que tout le reste et les chats sont si heureux d'avoir un carton. Ici il a neigé abondamment à la grande joie d'Ulysse. Bon rétablissement<br /> <br /> <br /> Danielle<br />
Répondre