Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 09:15

Vendredi quand je suis arrivé chez eux, mon frère Nelson m'a de suite reniflé sous toutes les coutures, et il s'est dit, chic un pote pour Edwin, il va me laisser tranquille le soir...  Mais mon frère Edwin, lui, il a pas du tout apprécié mon arrivée et il avait filé sous le lit de mes parents...  Il grognait juste en me regardant.. Mais samedi déjà, il venait voir ce que je faisais quand je jouais, mais dès qu'il s'apercevait que quelqu'un le regardait, il grognait...
Samedi soir, ma mère m'a monté au lit avec elle et pendant qu'elle bouquinait, je sautais partout sur la couette, ça fait du bruit et quand elle bouge les pieds, c'est très rigolo.. Edwin m'a suivi et ma mère rigolait car elle le voyait se mettre debout sur ses pattes arrière pour me surveiller, mais elle a noté ses oreilles en avant et plus en arrière et s'est dit que ça allait mieux... surtout qu'elle voyait bien que lui aussi il avait envie de venir sauter sur le lit avec moi...
Et puis dimanche matin, il m'a reniflé, léchouillé un petit coup et voilà c'était parti...
Maintenant mes parents et mes frères à deux pattes rigolent bien, on se fait de ces parties tous les deux, même si avec la différence de poids, je ressemble souvent à une crêpe par terre...
 mais on s'éclate tous les deux....
Les photos de la prise de contact de samedi matin ....


http://lh4.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1I7yGORr2I/AAAAAAAABzM/jsdgau7tSCE/DSCN2222.jpg
http://lh4.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1I7y-MaA3I/AAAAAAAABzQ/JI5vyJUnc_Q/DSCN2223.jpg
http://lh5.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1I70Rt1NkI/AAAAAAAABzY/_G-NREpUHbk/DSCN2225.jpg
http://lh5.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1I71Pl6QWI/AAAAAAAABzc/4_LTTqQVor8/DSCN2226.jpg

Allez j'y retourne, il pleut et mon frérot sort pas, on s'éclate ...
on joue à cache-cache, mais ma mère arrive pas à nous prendre en photo ensemble en même temps...
A plus ..... Eliott

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ohhh ils sont trop mignons !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> qu'ils sont beaux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop beaux tes ti minousssss<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx  <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu vois c'est gagné!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est trop mimi...je craque complètement derrière mon pc...caresses à vous 2 et bisous à maman!!!Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Edwin voulait jouer au caid !!! Histoire de....<br /> <br /> Bizz =^.^=<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Belle vie de chats!<br /> Bisous encore!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Des posts comme ça, c'est quand tu veux. J'adore! Leur pelage est superbe. Ca me rappelle ma sacrée de Birmanie (mais elle était blue point).<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre