Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 07:49

 

Toujours dans mes citrouilles, ce coup-ci du Bent Creek pur.... un petit kit.

 

Toujours des fils Gentle Art je pense vu les noms...

 

http://lh6.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TMaK_J7nUoI/AAAAAAAAFE0/3QKto64oPLU/s640/DSCN0996.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> ça t'as bien inspiré toi, halloween !!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir Domie, merci pour votre réponse ! Je vais aller jeter un coup d'oeil ... Kokeshi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les citrouilles et les Bent Creek aussi. Je ne retrouve pas ce modèle sur casa cenina (en plus, vous parlez d'un kit ?) Pouvez-vous m'en dire plus ? Merci ! Kokeshi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je crois bien que ces modèles ne se font plus... j'ai aussi le fROWzen men avec des bonshommes de neige, et c'est la même série... ce sont bien des kits.il y en aurait encore ici<br /> <br /> <br /> http://www.needlecraft-corner.com/dg-bentcreek2.html<br /> <br /> <br /> http://www.needlecraft-corner.com/dg-bentcreek.html<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il a l'air sympa celui-ci aussi! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tes joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhaaa trop mimi !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le début est très joli. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore un spécial Halloween qui s'annonce bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> encore un petit "halloween". Eh bien tu adores !!!!!<br /> <br /> <br /> violine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que de citrouilles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah oui t'es à fond dans les citrouilles mais bon d'un autre côté la période est tellement courte et Noêl pas loin derrière, c'est le moment ou jamais ! j'aime déjà beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est  très joli<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu fais une belle série de citrouilles cette année!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime déjà!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre