Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

4 août 2013 7 04 /08 /août /2013 14:17

Voici la partie 2 terminée...

 

les couleurs ne sont pas très fidèles sur la photo par contre....

 

 

http://lh6.googleusercontent.com/-WGngRrA3uBE/UfYEeQ2GVqI/AAAAAAAAQjk/PsNpuTzpXm4/s640/DSCN5726.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est superbe!!!!<br />
Répondre
V
<br /> Trop beau, j'aime beaucoup beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valérie<br />
Répondre
B
<br /> Très joli ouvrage<br />
Répondre
N
<br /> coucou, très jolie broderie, attention aux chats avec de tels oiseaux ! contente de savoir que tu brodes un peu. Bisous.<br />
Répondre
P
<br /> Superbe !!! tu as drôlement bien avancé !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br />
Répondre
D
<br /> J'aime bien cette broderie aux oiseaux qui avance, qui avance ...<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine<br />
Répondre
N
<br /> Très belle broderie, la représentation des saisons est originale, bonne suite.<br />
Répondre
C
<br /> tu as bien avancée     bonnesoirée, amicalement,    chantal45<br />
Répondre
J
<br /> C'est superbe........je sens qu'il ne va plus rester lontemps dans mes "à faire"....bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> Un modèle superbe..<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br />
Répondre
V
<br /> comme toi en moyenne 2 heures par jour ... tu es dans la norme des "travailleuses" <br />
Répondre
D
<br /> Ah Ben cool alors !!! Super si je suis comme tout le monde. Bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> tu arrives à broder malgré ton emploi du temps !!! vraiment sympa ce modèle<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
D
<br /> Vraiment un tout petit peu. À peine 2 h devant la télé le soir. Et toi tu trouves du temps ???<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu avances joliment, ce modèle est magnifique, ce doit être un vrai bonheur de le broder.<br /> <br /> <br /> Beau dimanche, bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
S
<br /> Très joli, bonne continuation.<br />
Répondre
N
<br /> c'est superbe!<br />
Répondre
V
<br /> Jolie avancée.<br />
Répondre
M
<br /> Belle avancée, bravo, dire que j'ai les fiches et pas encore trouvé le temps de les broder....<br />
Répondre
M
<br /> et bien tu es en avance  sur la saison  ! remarque, la rentrée des classes va vite arriver, et par cette chaleur broder l'hiver va rafraîchir ton ouvrage !<br /> <br /> <br /> tes croix sont bien régulières  !<br /> <br /> <br /> on te donne rendez-vous à la fin du mois peut-être ?<br />
Répondre