Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 08:19

Voici ce que j'ai envoyé à Noëlle la semaine dernière pour son anniversaire....

Une jolie valisette qui avait croisé mon chemin,

 

http://lh4.googleusercontent.com/_Af2NJS5Y8NA/Tavj5DmQzWI/AAAAAAAAHkw/jKUGyd8geK4/s640/DSCN1801.jpg

 

et dedans.... en fait je devais lui broder autre chose et quand j'ai vu cette jolie grille gratuite sur le site de jardin privé et comme je sais que Noëlle adore cette créatrice.. je me suis vite dépêchée de la broder pour elle... montée en vide poches.. le tout emballé dans un fatquarters de tissu rose, que j'ai oublié de prendre en photo...

 

http://lh6.googleusercontent.com/_Af2NJS5Y8NA/TavlXfAFUhI/AAAAAAAAHlM/UoaIxSnpqrY/s640/DSCN1802.jpg

 

Et une paire de ciseaux originale....

achetée dans une boutique pas loin de la maison

 

http://lh5.googleusercontent.com/_Af2NJS5Y8NA/TavmNnsD3mI/AAAAAAAAHlY/Iw6jygEzzTk/s640/DSCN1803.jpg

 

http://lh5.googleusercontent.com/_Af2NJS5Y8NA/Tavm5OO5oII/AAAAAAAAHlo/uoW6Ng5o07Y/s640/DSCN1804.jpg

Joyeux anniversaire Noëlle

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> De superbes cadeaux d'anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de bien jolis cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est superbe Domie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Que de beaux cadeaux ...Ravie la Noëlle !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai 3 petites valises comme ça peut-être pourrais-je coller du tissu ou un joli papier dessus... Elle n'ont aucune déco !!!<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> waouh elle a été bien gatée noelle, les ciseaux sont tres chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tout est superbe et les ciseaux ce sont les premiers que je vois ils sont superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolis cadeaux. Bises. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Noëlle a été joliment gâtée, tout cela est superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Noëlle a été très joliment  gâtée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de bien jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un bien joli présent! Bonne semaine Domie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> NOELLE est bien gatée... ah la petite grille de Nathalie... je devrais la faire aussi et très bonne idée sur un petit plateau<br /> <br /> <br /> VIOLINE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sympa les ciseaux !! t'as trouvé ça ou ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> dans un magasin à coté de chez moi ... ça va pas t'avancer...mais il me semble en avoir vu sur un site mais je sais plus lequel<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un superbe cadeau envoyé<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> De biens beaux cadeaux, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que des merveilles...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as sûrement fait une heureuse ! Très jolis cadeaux ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens Maman m'a offert les mêmes ciseaux, ils sont originaux j'adore !!<br /> <br /> <br /> Superbe la valise.;<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu l'as bien gâtée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhhhhh !! Dommage, je croyais que tu avais fait cet achat sur le net...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup la paire de ciseaux ! j'en ai vu pas mal sur les blogs au fil du temps mais pas encore vu sur un site français ou en salon, tu les as acheté où ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dans une boutique de tissus et laine à coté de chez moi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De jolis cadeaux. Peux tu me dire où tu trouves ces beaux ciseaux ? A très bientôt..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dans une boutique de tissus et laine à coté de chez moi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très jolis cadeaux. Tu as fait une heureuse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe tout ça, bravo. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Encore merci Domie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quel beau lot de cadeaux!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre