Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 08:06

Petite avancée.....


J'aime beaucoup ...

 

ayé, le chat est dans la cage de l'oiseau..

 

Et vous comprenez pourquoi il avait l'air contrarié la semaine dernière ;-)

Ouf l'oiseau a réussi à sortir à temps...

 

Ce qui ne fut pas le cas ici la semaine dernière,

en rentrant de balade, nous avons trouvé tout plein de plumes

sous la table de la cuisine et un reste de moineau :-(

 

Lin Gander écru 16 fils brodé avec 1 fil de DMC

 

http://lh4.googleusercontent.com/-K3UHuiIXY9c/T6d0Zno6JKI/AAAAAAAAMBE/C_oOpIm6j4E/s512/DSCN3417%255B1%255D.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

@
<br /> j'adore cette broderie c'est tres joli.<br />
Répondre
M
<br /> Jolie jolie cette broderie.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
M
<br /> J'adore cette petite broderie !<br /> <br /> <br /> La semaine passée j'espère avoir sauvé un oiseau, petit en âge mais pas en taille, l'un de mes chats, est entré tout fier dans la maison avec l'oiseau entre les dents !<br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée, bises,<br /> <br /> <br /> maty<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> c'est très joli, bravo<br />
Répondre
A
<br /> jolie nouvelle banniere et ta broderie est t res jolie.<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ce modèle. Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> bravo, comme tu brodes vite !<br />
Répondre
M
<br /> oh j'adooooore, ce modèle de nathalie est crquant!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
N
<br /> On dirait un 'Rominet ...<br />
Répondre
B
<br /> jolie avancée !!!<br />
Répondre
N
<br /> Superbe!<br />
Répondre
C
<br /> superbe<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
A
<br /> tres joli.<br />
Répondre
F
<br /> Pov' gros minet, comme dirait......... Titi<br />
Répondre
P
<br /> ouahhh tu as bien avancé !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
V
<br /> ah non cela ne va pas !!!! toi .. enfermer un chat dans une cage, c'est pas possible avec tes 3 chatouilleux qui sont en liberté perpituelle <br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> et non, plus que 2... Nelson, le chartreux, est parti au paradis des chats le 22 septembre, après 14 ans de bonheur chez nous.<br /> <br /> <br /> Il ne nous reste que les deux siaminous coquins et adorables. On s'est tâté quand même un peu pour un sacré de birmanie en plus... mais on a trouvé que 2 c'est plus raisonnable. Nous epsérons les<br /> garder 17 ans comme le premier siamois, là Edwin a eu 3 ans en janvier et Eliott aura 3 ans en aout.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop mimi!! j'aime bcp<br />
Répondre
G
<br /> Ah, ça c'est la trouvaille !<br /> et tu as bien fait de commencer ta mise en page par ce chat sage !<br /> avant de l'encager ;)<br />
Répondre
M
<br /> C'est un joli début<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..... je vais aussi le faire pour une amie qui aime les chats et les oiseaux, ce qui lui pose certains problèmes.......C'est une grille marrante et jolie à la fois, elle<br /> attend dans ma panière<br />
Répondre
C
<br /> Pauv tit minet !!! Mais bon à vouloir croquer l'oiseau voici ce qui peut arriver !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz :o)<br />
Répondre
C
<br /> trop mignon ce petit chat dans la cage et le piou piou dessus<br /> <br /> <br /> j'adore ta nouvelle broderie, trop belle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> corinne<br />
Répondre
<br /> Oh pauv'petit chat, il a pas l'air heureux ;)<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br />
Répondre
D
<br /> encore un joli chat, bravo.<br />
Répondre
A
<br /> Coucou c'est ASB du forum, je commente ici car sinon je vais encore me faire gronder par cemavi :)<br /> <br /> <br /> bravo donc ! c'est très joli et ça avance vite<br /> <br /> <br /> J'adore l'air vexé du matou, c'est tout à fait l'air qu'ils prennent quand quelquechose ne tourne pas comme ils veulent ^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> C'est très joli.<br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup ce mélange gris noir<br /> <br /> <br /> bonne broderie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nadia<br />
Répondre