Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 08:39

Et oui, je continue sur ma lancée...

Gilet en coton Phil Thalassa de Phildar,  catalogue printemps n° 49 toujours.

Sauf que j'ai décidé de ne pas faire les fausses poches et de changer les couleurs...

J'ai hésité entre un camaieu de bleu ou de roses et voici ce que j'ai finalement choisi...

 

http://lh4.googleusercontent.com/_Af2NJS5Y8NA/TX3FOEl6FsI/AAAAAAAAHCk/fcn1JasnoSs/s512/DSCN1574%5B1%5D.jpg

 

et le modèle original...

 

http://lh6.googleusercontent.com/_Af2NJS5Y8NA/TX3FiI5s5KI/AAAAAAAAHCg/vt0KuQdH8ZI/s512/gilet%20thalassa.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Encore de jolies rayures!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> T'as raison pour le spoches ! Quant à la couleur je pense que quelle que soit la couleur ça ne peut que rendre très bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli celui là encore! Bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ! il est déjà trés joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolies couleurs !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> joli pull<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as l'air d'avoir beaucoup d'encours en tricot, en tout cas les aiguilles chauffent en ce moment. bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça va être très joli !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un superbe modèle, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais on ne t'arrête plus !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu avances hyper vite ! Il est très chouette ce gilet ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca va être sympa !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On ne t'arrête plus toi en ce moment!!!splendide!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooo j'adore les couleurs...<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli, je préfère ta version et tes couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très joli modèle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu avances à une vitesse folle! ou as tu acheté tes aiguilles turbo ??? j'en ai besoin !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cela fait plus de 40 ans que je tricote (43 exactement ) et donc je ne regarde pas ce que je fais, et tricote vite, en + j'ai trvaillé pour une boutique de laine fin<br /> des années 80 quand j'étais en fin de droit au chomage...et tu es payée au pull fait alors...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bravo, la période tricot est productive !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre