Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 09:03

 

Sur un forum, Brodeuses mais pas trop,  j'ai fais un échange de Noël,

il fallait envoyer un coussinet brodé et quelque chose en rapport avec l'eau...

 

Voici ce que j'ai reçu d'AprilBlue

 

Un coussinet, du thé et un gros flocon de neige à suspendre

 

http://lh5.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TSA2Eco_81I/AAAAAAAAF8c/v1qz_ehqKPI/s512/DSCN1256%5B1%5D.jpg

 

http://lh4.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TR3VjF9WsuI/AAAAAAAAF24/mYzwcQfel3w/s640/DSCN1247%5B1%5D.jpg

 

Voici ce que j'ai envoyé à Népices

 

http://lh4.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TRJSEAVZRjI/AAAAAAAAFys/zhG8JHEeqeY/s640/DSCN1169%5B1%5D.jpg

 

http://lh5.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TRJhc5fjm5I/AAAAAAAAFyw/W77Jg8t9e4s/s640/DSCN1170.jpg

 

et des charms flocons de neige pour l'eau dans le sachet

ainsi qu'un morceau de tissu patch, flocons de neige aussi

 

http://lh3.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TRJheFQQMYI/AAAAAAAAFzE/eztGZxe6RLI/s640/DSCN1175.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> wouahhhh super le petit "coussin" Joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> il mesure combien de cm ?<br /> <br /> <br /> En tout cas, cela faisait un p'tit moment que je n'ét ais pas venue sur ton blog Domie et bon sang, que de belles choses, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> autour de 10 cms je pense, je crois que la broderie faisait 8 ou 8,5 cms ... je me rappelle plus trop <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> encore un superbe échange !!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> joli échange bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bel échange, jolis présents...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un très bel échange. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Très joli tout ça! bravo les miss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli! Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magnifique<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bien bel échange. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bel échange!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Joli cet échange !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un bel échange.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> joli échange !!il est bon le thé ?,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> TREs bel échange!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très joli échange..... violine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Nous sommes raccord sur nos articles!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui les grands esprits se rencontrent ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli échange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ces deux modèles choisis sont charmants! Bisous et bon week-end Domie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> QUE DE BELLES PETITES BRODERIES? BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe échange! J'ai le même thé à la maison et il est trop bon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> pas facile le thème de l'eau , le coussin est chouette !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> chouette échange !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre